Pourquoi s’appelle-t-il proc ?

Pourquoi s’appelle-t-il proc ?

Proc était à l’origine l’abréviation de « spec_proc » (spec_proc est l’abréviation de « processus spécial ») qui est un terme utilisé par le programmeur original de Circle-MUD, Jeremy Elson. Il a peut-être aussi été utilisé par les programmeurs originaux de diku-MUD.

Que veut dire Proc en lol ?

Occurrence aléatoire programmée

Est-ce que Proc est court pour quelque chose ?

1) Cela signifie « Occurence aléatoire programmée ». Ce terme décrit assez précisément l’événement lui-même, à la fois son caractère aléatoire et le fait qu’il y ait un effet spécial. 2) Abréviation de procédure ou procédure spéciale.

Qu’est-ce que Proc dans Dota ?

(Occurrence aléatoire programmée.) Disons que vous avez 40% de chances de geler un ennemi avec un objet, lorsque vous gelez l’ennemi, il a procédé.

Qu’est-ce que G dans Dota ?

carry = héros qui peuvent infliger à eux seuls autant de dégâts qui peuvent vous faire gagner la partie. rax = 2 bâtiments importants à l’intérieur de votre base ou de la base ennemie. poussin = coursier. oiseau = courrier. g = parti/partir.

Que veut dire Proc ?

Proc est un acronyme pour une occurrence aléatoire programmée qui fait référence à une arme, un objet ou une capacité s’activant avec l’effet « Chance on Hit » ou « Chance on Use » (une capacité ou un sort).

Que signifie Proc dans SAS ?

PROC MEANS est l’une des procédures SAS les plus couramment utilisées pour analyser les données. Il est principalement utilisé pour calculer des statistiques descriptives telles que la moyenne , la médiane, le nombre, la somme, etc. Il peut également être utilisé pour calculer plusieurs autres mesures telles que les centiles, les quartiles, l’écart type, la variance et le test t d’échantillon.

Est-ce que proc est un mot ?

Proc est un terme de jeu informatique qui rime avec « dock ». Proc est utilisé à la fois comme nom et comme verbe pour décrire chaque fois qu’un élément de jeu aléatoire s’active ou qu’un événement de jeu aléatoire se produit.

Quelle est la différence entre les moyens de proc et le résumé de proc ?

Proc SUMMARY et Proc MEANS sont essentiellement la même procédure . … Proc MEANS produit par défaut une sortie imprimée dans la fenêtre LISTING ou une autre destination ouverte alors que Proc SUMMARY ne le fait pas. L’inclusion de l’option d’impression dans l’ instruction Proc SUMMARY affichera les résultats dans la fenêtre de sortie.

Que signifie nway missing dans SAS ?

L’ option MISSING indique à la procédure SUMMARY de prendre en compte les valeurs manquantes dans une variable de classe lors de la création de lignes récapitulatives. Si vous omettez l’ option MISSING , la procédure SUMMARY exclut toutes les lignes avec une valeur manquante dans une variable CLASS de l’ ensemble de données SAS de sortie résultant .

À quoi sert le résumé de la procédure dans SAS ?

Lorsque nous spécifions NWAY, Proc Summary limite les statistiques de sortie aux observations avec la valeur _TYPE_ la plus élevée. Cela signifie que SAS ne produit que les observations où toutes les variables de classe (le cas échéant) contribuent à la statistique. Par conséquent, aucune statistique globale n’apparaît dans la sortie.

Comment utilisez-vous le contenu Proc ?

La syntaxe de base de PROC CONTENTS est la suivante : PROC CONTENTS DATA=exemple ; COURS; Comme pour toutes les procédures SAS, la commande DATA (qui spécifie le nom du jeu de données) est facultative, mais recommandée. Si vous ne spécifiez pas de jeu de données, SAS utilisera par défaut le jeu de données le plus récemment créé.

Quelle est la sortie du contenu Proc dans SAS ?

La seule fonction de PROC CONTENTS est de générer une documentation de sortie sur nos bibliothèques de données SAS , nos ensembles de données et nos vues de données. La procédure créera une documentation de sortie imprimée et peut également envoyer la documentation de sortie à un autre ensemble de données SAS .

Qu’est-ce que le format Proc ?

PROC FORMAT est une procédure qui crée des mappages de valeurs de données dans des étiquettes de données. Le mappage FORMAT défini par l’utilisateur est indépendant d’un SAS DATASET et de variables et doit être explicitement affecté dans un DATASTEP et/ou PROC ultérieur . PROC FORMAT peut être considéré comme une recherche de table.

Qu’est-ce qui est donné dans la sortie du contenu de Proc ?

PROC CONTENTS produit trois tables de sortie pour un ensemble de données : attributs, informations sur le moteur/hôte et variables.

Qu’est-ce que la sortie ODS dans SAS ?

Produit un ensemble de données SAS à partir d’un objet de sortie et gère les listes de sélection et d’exclusion pour la destination OUTPUT . Lorsque vous utilisez l’ instruction ODS OUTPUT , définissez l’option système REPLACE=YES pour vous assurer que votre ensemble de données est remplacé. …

Que fait Proc print dans SAS ?

Dans le code SAS ci-dessus, PROC PRINT indique à SAS d’exécuter la procédure d’ impression sur l’ensemble de données spécifié par la commande DATA. Comme pour toutes les procédures SAS , la commande DATA est facultative, mais recommandée. Si vous ne spécifiez pas de jeu de données, SAS utilisera par défaut le jeu de données le plus récemment créé.

Comment renommer en SAS ?

Vous renommez une variable SAS avec l’ option RENAME . L’ option RENAME est une option d’ensemble de données qui vous permet de changer le nom d’une variable. Tout d’abord, vous définissez l’ancien nom de variable, puis un signe égal et enfin le nouveau nom de variable. Vous pouvez renommer une ou plusieurs variables avec une seule option RENAME .

Comment filtrer dans SAS ?

Pour créer un filtre à l’aide de la fenêtre Filtrer et trier :

  1. Après avoir sélectionné les variables que vous souhaitez inclure dans la table de sortie, cliquez sur l’ onglet Filtre .
  2. Sélectionnez une variable dans la première liste déroulante. …
  3. Sélectionnez un opérateur dans la deuxième liste déroulante.
  4. Entrez une valeur dans la troisième case ou cliquez.

Qu’est-ce que le format DATE9 dans SAS ?

Le Système SAS fournit des formats pour convertir la représentation interne des valeurs de date et d’heure utilisées par SAS en notations ordinaires pour les dates et les heures. … Les cas de format présentés sont les MONYY7. format (pour la variable DATE ), le DATE9 . format (pour la variable DATE1) et aucun format (pour la variable DATE0).

Leave A Reply

Your email address will not be published.