Pourquoi le narrateur voulait-il Polly ?
Pourquoi le narrateur voulait-il Polly ?
Le narrateur voulait tellement Polly qu’il a soudoyé Petey en échange de la vieille veste de raton laveur de son père pour une tentative de sortir avec sa fille Polly . C’est anti – homme pour les deux personnages car le narrateur a vendu une veste qui ne lui appartient pas pour un tir sur la copine de son colocataire.
Pouvez-vous montrer comment l’ironie a été utilisée dans l’histoire l’amour est un sophisme ?
Le thème de « Love is a Fallacy » ironise sur ce que le personnage principal enseigne à la fille qu’il aime, qu’elle utilise pour lui. … Dans cette histoire , il défie le sentiment émotionnel entre les erreurs logiques . En fin d’ histoire , il préfère enseigner aux lecteurs que les sentiments émotionnels peuvent gagner ce concours à cause de l’être humain.
Comment décririez-vous le narrateur de l’histoire l’amour est une erreur ?
Description du narrateur dans l’ histoire L’amour est un sophisme . Le narrateur aime les discours ou raconter une histoire avec beaucoup de conversations. … Le narrateur est un brillant et gentil professeur de logique. Pourtant, il n’aime que Polly Espy car elle est une épouse parfaite idéale pour un avocat prospère.
Comment décririez-vous le narrateur de l’histoire ?
Un narrateur est la personne du point de vue de laquelle une histoire est racontée. … Un narrateur n’existe que dans des textes de fiction ou dans un poème narratif. Un narrateur peut être un personnage du texte ; cependant, le narrateur n’a pas besoin d’être un personnage du texte. Le rôle d’un narrateur est de raconter une histoire , c’est-à-dire de raconter l’ histoire .
Comment décririez-vous le narrateur ?
Narrateur , celui qui raconte une histoire. Dans une œuvre de fiction, le narrateur détermine le point de vue de l’histoire. … Une histoire racontée par un narrateur qui n’est pas un personnage de l’histoire est un récit à la troisième personne.
Où est le narrateur ?
C’est la fonction du public de comprendre et d’interpréter l’histoire. Le narrateur n’existe que dans le monde de l’histoire et le présente d’une manière que le public peut saisir. Dans la non-fiction, le narrateur et l’auteur peuvent être la même personne, puisque le monde réel et le monde de l’histoire peuvent être les mêmes.