Pourquoi l’auteur a-t-il choisi de fournir ce récit fictif d’Iqbal qui était une personne réelle ?
Pourquoi l’auteur a-t-il choisi de fournir ce récit fictif d’Iqbal qui était une personne réelle ?
En raison de la manière dont il exprime ses pensées, la raison de créer un personnage fictif pourrait être la suivante : 1) Interpréter et partager des événements réels pour donner vie à Iqbal à travers des détails descriptifs et des dialogues. 2) Rendre le récit de la vie d’Iqbal plus intéressant qu’il ne l’était en réalité.
Comment l’auteur révèle-t-il qu’Iqbal est courageux ?
L’ auteur révèle le mieux qu’Iqbal était courageux en décrivant ses actions. L’ auteur nous raconte qu’Iqbal prit le couteau qu’ils utilisaient pour couper les extrémités des nœuds, le leva au-dessus de sa tête et sembla regarder chacun d’eux dans les yeux.
Quel type de source non romanesque l’auteur a-t-il probablement utilisé pour aider à rendre les éléments de l’histoire réalistes ?
Selon cela, la source non fictive que l’ auteur utilise le plus probablement est « Un site Web gouvernemental sur l’exploration spatiale » car il s’agit de la seule source non fictive parmi les options, et il convient d’ intégrer des éléments réalistes sur l’espace car c’est le point principal de l’ histoire .
Comment l’auteur révèle-t-il le mieux qu’Iqbal est courageux en décrivant des actions telles que travaillé mieux et plus vite ?
Il agit ouvertement et courageusement contre son maître, au risque d’être puni. A travers la description de ses actes , notamment la façon dont il « semblait regarder chacun d'[eux] dans les yeux », présente l’ image courageuse d’ Iqbal .
Qu’est-ce qui décrit le mieux l’objectif général de l’auteur à Iqbal ?
Qu’est-ce qui décrit le mieux l’objectif général de l’auteur dans Iqbal , une version bande dessinée de l’histoire d’Iqbal ? pour divertir les lecteurs avec un moment passionnant de la vie d’Iqbal . pour informer les lecteurs sur l’histoire de la vie d’Iqbal . pour découvrir les secrets de l’industrie du tapis. pour persuader les lecteurs de ne pas acheter de tapis fabriqués par des enfants travailleurs.
Qu’est-ce qui décrit le mieux le but de l’auteur dans cet extrait ?
Réponse : la réponse est : B pour informer les lecteurs des incohérences dans l’histoire d’Iqbal et les persuader que ce qui est le plus important est l’impact d’Iqbal sur la lutte contre le travail des enfants.
Qu’est-ce qui décrit le mieux le but de l’auteur dans le livre de Dwaina ?
La bonne réponse est D) pour inspirer les lecteurs avec une histoire de gentillesse. La déclaration qui décrit le mieux le but de l’auteur dans « Dwaina Brooks » est d’inspirer les lecteurs avec une histoire de gentillesse. … Allie Morton a écrit l’ histoire « Dwaina Brooks ».
Comment identifiez-vous le but de l’auteur dans un passage ?
Votre boîte à outils de compréhension de lecture : identifier le but de l’ auteur
- P est pour Persuasion – l’ auteur partage son opinion avec le lecteur.
- I est pour Informer – l’ auteur présente des faits au lecteur.
- E est pour Divertir – l’ auteur amuse le lecteur.
Quelle est la signification de l’idée principale ?
L’ idée principale d’un paragraphe est le message de l’auteur sur le sujet. Il est souvent exprimé directement ou il peut être sous-entendu.