Pourquoi de nombreux aristocrates ont-ils soutenu le quizlet sur le légalisme ?
Pourquoi de nombreux aristocrates ont-ils soutenu le quizlet sur le légalisme ?
De nombreux aristocrates ont soutenu le légalisme parce qu’il mettait l’accent sur la force. Le légalisme n’exigeait pas que les dirigeants tiennent compte des besoins ou des souhaits de leur peuple. … Dans la Chine ancienne, ces classes sociales étaient des aristocrates propriétaires terriens , des agriculteurs, des artisans et des marchands.
Comment les aristocrates aidaient-ils les fermiers ?
Les aristocrates comptaient sur les agriculteurs pour cultiver les cultures qui les rendaient riches. Environ neuf Chinois sur dix étaient des agriculteurs . Ils vivaient dans des maisons simples à l’intérieur des murs du village. Les aristocrates possédaient les champs hors des murs du village.
Pourquoi les agriculteurs ont-ils vendu leurs terres aux aristocrates ?
Réponse : Parce que les agriculteurs devaient partager leurs terres entre de plus en plus de fils, l’ agriculteur moyen ne possédait qu’environ un acre de terre . Avec si peu de terres , les familles d’agriculteurs ne pouvaient pas récolter suffisamment pour vivre. En conséquence, beaucoup ont vendu leurs terres à des aristocrates et sont devenus des métayers .
Pourquoi les agriculteurs ont-ils vendu leurs terres aux aristocrates ? Pourquoi cela s’est-il produit et qu’est-il arrivé aux agriculteurs qui ont vendu leurs terres ?
Pourquoi les paysans ont-ils vendu leurs terres aux aristocrates et sont-ils devenus des métayers ? Les générations successives ont partagé leurs terres entre de plus en plus de personnes à mesure que la population augmentait. Finalement, les agriculteurs ne pouvaient plus subvenir aux besoins de leurs familles sur les petites parcelles de terre qu’ils possédaient.
Pourquoi la dynastie Tang était-elle une bonne époque pour être fermier ?
Les Tang ont apporté la paix à la campagne et ont donné plus de terres aux agriculteurs . Les agriculteurs ont amélioré l’irrigation, ont pu produire plus de récoltes et ont trouvé des moyens d’améliorer la récolte de riz. Les agriculteurs ont également commencé à cultiver du thé. Avec plus de nourriture disponible, la population chinoise a augmenté.
En quoi la vie des paysans pauvres et celle des riches marchands différaient-elles ?
Réponse : La vie en ville était difficile pour les pauvres qui vivaient dans des maisons surpeuplées et manquaient souvent de nourriture. La vie à la campagne était meilleure pour les paysans . Ils devaient travailler dur, mais ils avaient généralement de la nourriture et un abri.
Pourquoi les fils étaient-ils plus appréciés que les filles ?
POURQUOI LES FILS ONT-ILS ÉTÉ PLUS VALORISÉS QUE LES FILLES ? Les fils perpétuaient les lignées familiales et prenaient soin des parents quand ils étaient vieux. Les filles sont devenues membres de la famille de leur mari.
Pourquoi les paysans chinois étaient-ils prêts à donner chaque année au gouvernement un mois de travail ou de service militaire ?
Pour lever des fonds, le gouvernement a prélevé des impôts. Les paysans chinois devaient une partie de leurs récoltes annuelles au gouvernement . Les commerçants payaient aussi des impôts. les paysans devaient chaque année au gouvernement un mois de travail ou de service militaire .
Comment s’appelait la Chine sous la dynastie Han ?
l’âge d’or de la Chine ancienne
Pourquoi la dynastie Han est-elle considérée comme un âge d’or ?
La dynastie Han , considérée comme un âge d’or pour le peuple chinois, a fourni des réalisations étonnantes dans les domaines de la technologie, du commerce et du gouvernement. … La route de la soie a relié le monde pendant mille ans d’ échanges formalisés sous la dynastie des Han . Ce commerce était important pour les échanges culturels croisés pour tous dans les régions et au-delà.
Quelle était la période Han considérée?
La période Han était considérée comme un âge d’or de la civilisation chinoise parce que D. en raison des progrès de la science, de la médecine, de la technologie et des arts.
Quel est l’un des facteurs qui a aidé le bouddhisme à se répandre en Chine ?
Des facteurs tels que le soutien de la population générale et le patronage royal ont aidé le bouddhisme à se répandre dans toute la Chine .
Quelle était la religion la plus populaire sous la dynastie Han ?
Culture de la dynastie Han La route de la soie traversait des territoires où le bouddhisme était la religion principale .