Parmi les coûts suivants, lesquels sont toujours sans rapport avec la prise de décision ?
Parmi les coûts suivants, lesquels sont toujours sans rapport avec la prise de décision ?
Les coûts irrécupérables sont les coûts qui se sont produits et nous ne pouvons rien y faire. Ces coûts ne sont jamais pertinents dans notre processus de prise de décision car ils se sont déjà produits ! Ces coûts ne sont jamais un coût différentiel , c’est-à-dire qu’ils sont toujours non pertinents .
Pourquoi les coûts irrécupérables ne sont-ils pas pertinents pour la prise de décision ?
Un coût irrécupérable est un coût qui ne peut être récupéré ou modifié et qui est indépendant des coûts futurs qu’une entreprise pourrait encourir. Étant donné qu’une décision prise aujourd’hui ne peut avoir qu’un impact sur le cours futur des affaires, les coûts irrécupérables découlant de décisions antérieures ne devraient pas être pertinents pour le processus de prise de décision .
Parmi les coûts suivants, lesquels sont toujours non pertinents dans le quizlet de prise de décision ?
Les coûts évitables sont des coûts non pertinents dans les décisions . La valeur comptable d’une vieille machine est toujours considérée comme un coût d’opportunité dans une décision . Un coût qui sera encouru quelle que soit l’alternative sélectionnée n’est pas pertinent lors du choix entre les alternatives.
Quel type de coût est toujours non pertinent ?
coûts irrécupérables
Qu’est-ce qui rend un coût pertinent ?
Les « coûts pertinents » peuvent être définis comme tout coût pertinent pour une décision. Une question est pertinente s’il y a un changement dans les flux de trésorerie qui est causé par la décision. Le changement de flux de trésorerie peut être : des montants supplémentaires qui doivent être payés.
Les coûts fixes sont-ils toujours sans importance ?
Les coûts fixes ne sont pas pertinents en supposant que la décision à prendre n’implique pas de faire quoi que ce soit qui modifierait ces coûts fixes . … Tout coût , fixe ou variable qui serait différent pour un plan d’action particulier en cours d’analyse est pertinent pour cette alternative.
Lequel des éléments suivants est un coût historique qui n’est jamais pertinent ?
Les coûts irrécupérables sont les coûts qui se sont produits et nous ne pouvons rien y faire. Ces coûts ne sont jamais pertinents dans notre processus de prise de décision car ils se sont déjà produits ! Ces coûts ne sont jamais un coût différentiel , c’est-à-dire qu’ils sont toujours non pertinents .
Pourquoi la charge d’amortissement n’est-elle pas pertinente pour la plupart des décisions de gestion, même lorsqu’il s’agit d’un coût futur ?
Un coût non pertinent est un coût qui ne changera pas à la suite d’une décision de gestion . … Les éléments hors trésorerie, tels que la dépréciation et l’amortissement, sont souvent classés comme des coûts non pertinents pour la plupart des types de décisions de gestion , car ils n’ont pas d’impact sur les flux de trésorerie.
Quels coûts ne sont pas pertinents pour la décision de vendre un produit ou de le transformer davantage ?
Les frais communs ne sont pas pertinents pour votre décision de « vendre ou transformer davantage » . Ces coûts sont les mêmes, que vous vendiez le produit lors de la scission ou que vous le transformiez davantage . Dans ce cas, les coûts conjoints sont des coûts irrécupérables ou passés . En d’autres termes, ils ont déjà été payés.
Le produit a doit-il être vendu immédiatement ou vendu après transformation ?
Le produit 1 doit être vendu au point de fractionnement. L’augmentation du chiffre d’affaires de 66 000 $ (c’est-à-dire de 24 000 $ à 90 000 $) est inférieure aux coûts de traitement ultérieur du produit (72 000 $). Par conséquent, il est préférable de vendre le produit au point de séparation plutôt que de le transformer davantage .
Pourquoi les coûts communs ne sont-ils pas pertinents dans une décision de vente ou de traitement ultérieure ?
Le surcoût est le surcoût . Ils sont attribués aux produits individuels. Ceci est fait sur la base de la valeur relative des pommades des produits conjoints . Cela n’est pas pertinent pour toute autre décision de vente ou de transformation , car le coût du produit conjoint est un coût irrécupérable .
Quelle est la règle de décision pour décider de vendre un produit ou de le transformer davantage ?
Quelle est la règle de décision pour décider de vendre un produit ou de le transformer davantage ? Si l’augmentation des ventes dépasse l’augmentation des coûts, le produit doit être transformé davantage .
Lors de la prise de décision, des éléments non pertinents sont inclus dans l’analyse des deux alternatives lors de l’utilisation ?
Lors de la prise de décision , les éléments non pertinents sont inclus dans l’analyse dans les deux alternatives lors de l’utilisation de : l’approche du coût total uniquement.
Lequel des éléments suivants n’est pas pertinent pour la décision de transformer des produits conjoints au-delà du point de séparation ?
Tous les coûts encourus avant le point de fractionnement ne sont pas pertinents pour la décision de poursuivre le traitement , car il s’agit de coûts irrécupérables ; seuls les coûts futurs sont des coûts pertinents . Même si les coûts des produits conjoints sont des coûts communs, ils sont systématiquement affectés aux produits conjoints .
Comment répartir les charges communes ?
Comment répartir les coûts conjoints
- Répartir en fonction de la valeur des ventes. Additionnez tous les coûts de production jusqu’au point de fractionnement, puis déterminez la valeur des ventes de tous les produits conjoints au même point de fractionnement, puis affectez les coûts en fonction des valeurs des ventes. …
- Attribuer en fonction de la marge brute.
Lequel des éléments suivants est un inconvénient de la double tarification ?
Lequel des éléments suivants est un inconvénient de la double tarification ? Il isole les gestionnaires des réalités du marché car les coûts, et non les prix du marché, affectent les revenus de la division fournisseur.
Comment la valeur des ventes à la méthode de fractionnement répartit-elle les coûts communs ?
La méthode de la valeur des ventes au moment du fractionnement attribue les coûts conjoints aux produits conjoints sur la base de la valeur relative des ventes totales au point de fractionnement de la production totale de ces produits au cours de la période comptable.
Quelles sont les 3 méthodes d’imputation des coûts communs ?
Les trois méthodes de répartition des coûts des produits conjoints sont la méthode des unités physiques , la méthode de la valeur marchande et la méthode de réalisation nette .
Comment les PFN doivent répartir les coûts communs ?
Le paragraphe 958-720-50-2 de l’ASC, Entités à but non lucratif – Autres dépenses – Divulgation – Comptabilisation des coûts des activités qui incluent la collecte de fonds, exige qu’un OBNL qui alloue des coûts conjoints divulgue les types d’activités pour lesquelles des coûts conjoints ont été encourus, une déclaration indiquant que ces coûts ont été répartis , le total …