Où la pluie est-elle filmée ?
Où la pluie est-elle filmée ?
Le tournage de la série a eu lieu dans divers endroits du Danemark et de la Suède. La troisième et dernière saison voit le casting revenir en Scandinavie pour le tournage de la série dystopique. Le compte Instagram officiel de Rain a partagé de nombreuses photos et vidéos des coulisses.
Où est la pluie ?
Danemark
La pluie est-elle un bon spectacle ?
The Rain est l’un des meilleurs drames survivalistes à avoir été diffusé sur les écrans depuis des années, même s’il s’appuie fortement sur les tropes familiers, avec des personnages passionnants, imprévisibles et véritablement sympathiques qui vous maintiennent collé à l’écran. | Note : 4/5 | Revue complète…
La pluie fait-elle peur ?
Comparé à d’autres émissions et films de ce genre, The Rain n’est pas particulièrement effrayant au niveau de la surface. Même sa mort la plus horrible, qui implique le torse d’un homme partiellement mangé suspendu dans un congélateur, est apprivoisée par rapport à ce qui est régulièrement montré sur The Walking Dead.
Y a-t-il des zombies sous la pluie ?
Non, The Rain ne contient aucun zombie . … Créé par les cinéastes danois Jannik Tai Mosholt, Christian Potalivo et Esben Toft Jacobsen, The Rain ne perd absolument pas de temps à planter le décor ou à nous présenter lentement ses personnages principaux.
Comment la pluie met-elle fin à Netflix?
La pluie se termine officiellement avec Simone disant à son frère que « tu es pour toujours ma chérie » – un rappel de divers moments qu’ils ont partagés dans le passé, à la fois bons et mauvais.
Qui a créé le virus sous la pluie ?
Johannes Bah Kuhnke
Rasmus est-il guéri ?
Puisque Rasmus n’a jamais voulu sauver que le monde, il décide de se sacrifier (Sarah se joint également) en permettant à la plante de les tuer et d’absorber tout le virus. Le couple en fait partie et, ce faisant, a guéri le monde.
Martin meurt-il de la pluie ?
Le grand sacrifice Cela tue le virus. Cependant, le virus est connecté à son esprit et à son corps, alors Martin meurt également. … La mort de Martin brise le cœur de Simone, mais elle sait qu’il a donné sa vie pour qu’elle puisse utiliser le remède pour arrêter Rasmus et sauver le monde.
Simone est-elle vraiment morte sous la pluie ?
La réponse courte est non, elle ne meurt pas mais dans l’épisode d’ouverture de la saison trois, il semblait bien qu’elle pourrait le faire. Simone a plongé du côté d’un pont après avoir tenté de fuir Apollon lorsque son frère Rasmus (Lucas Lynggaard Tønnesen) a ordonné qu’elle soit amenée.
Jean est-il mort sous la pluie ?
Avertissement : Le message suivant contient des spoilers pour The Rain de Netflix . … Elle est la première mort majeure de la série – bien que Jean (Sonny Lindberg) soit supposé mort dans l’épisode quatre, sa mort n’apparaît pas à l’écran – et sa mort déclenche une série d’événements rapides qui propulsent The Rain à sa finale vraiment bananes.
Qu’est-il arrivé à Jean sous la pluie ?
Peu de temps après que la pluie commence à tomber, Jean perd sa propre famille. Il est recueilli par une petite famille de trois personnes après l’avoir sauvé d’une crise allergique. La fille, une jeune fille sourde, lui prend immédiatement goût. … Choqué et désorienté, Jean se lève, pour se rendre compte qu’il a accidentellement étouffé la fille.
Qui est Sten sous la pluie ?
Sten est le créateur de la pluie et le chef d’ Apollon . Il est l’antagoniste central de The Rain.
L’eau du baril de pluie est-elle potable?
Les barils de pluie ne contiennent ni filtration ni désinfection. Il n’est pas sûr de boire de l’eau d’eux. L’eau de pluie est de l’ eau douce qui vient du ciel, mais cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas de raison de se méfier. L’ eau de pluie est pure à certains égards car elle n’a pas été traitée ou soumise à des processus chimiques.