Les Japonais peuvent-ils comprendre l’écriture chinoise ?
Les Japonais peuvent-ils comprendre l’écriture chinoise ?
Réponse originale : Les Japonais natifs peuvent -ils comprendre le chinois écrit ? Un peu oui. Les Kanji que les japonais apprennent à l’école, sont les mêmes caractères utilisés en chinois . Ces caractères ont été créés à l’origine par les Chinois (nous parlons il y a longtemps) et les Japonais les ont pris et leur ont appliqué différents sons.
Quelle est la différence entre le japonais et le chinois ?
Alors que les langues écrites chinoises et japonaises utilisent des caractères chinois (appelés hànzì en chinois et kanji en japonais ), le japonais utilise également une écriture phonétique appelée hiragana. … Les Japonais ont une écriture plus angulaire, katakana, qui est utilisée pour les mots empruntés translittérés d’une autre langue, comme l’anglais.
Les caractères chinois signifient-ils la même chose en japonais ?
Un système d’ écriture partagé par le Japon et la Chine. … Bien que le nombre de caractères kanji réellement utilisés soit considérablement plus important en chinois qu’en japonais , environ 70 à 80 % des caractères utilisés dans les deux langues sont utilisés pour exprimer la même signification.
Quelle langue a la grammaire la plus difficile ?
Top 10 des langues les plus difficiles à apprendre – le finnois Après la grammaire hongroise , la langue finnoise a la grammaire la plus difficile . Il sonne et ressemble un peu à l’anglais en raison de sa prononciation et de ses lettres.