Les différentes races ont-elles une structure osseuse différente ?

Les différentes races ont-elles une structure osseuse différente ?

DIFFÉRENCES ETHNIQUES DANS LA DENSITÉ MINÉRALE OSSEUSE ET LES FRACTURES CHEZ LES PERSONNES EN BONNE SANTÉ. Les Noirs ont des taux de fractures nettement inférieurs et une densité osseuse plus élevée que les individus des autres races . Les Asiatiques ont une densité osseuse inférieure à celle des Blancs, mais ils ont également des taux de fractures inférieurs.

Quelle ethnie a la densité osseuse la plus élevée ?

La densité minérale osseuse (DMO) et les taux de fractures varient selon les femmes de différentes ethnies. La plupart des rapports suggèrent que la DMO est la plus élevée chez les Afro-Américains, la plus faible chez les Asiatiques et intermédiaire chez les Caucasiens, mais les Asiatiques ont des taux de fractures inférieurs à ceux des Caucasiens.

Quelle race a les os les plus fragiles ?

Les Chinois ont une densité minérale osseuse moyenne inférieure à celle de la plupart des autres groupes raciaux , mais les femmes chinoises ont des taux de fractures de la colonne vertébrale inférieurs à ceux des femmes blanches et des taux de fractures de la hanche beaucoup plus faibles que les femmes blanches.

Comment l’ethnicité affecte-t-elle la masse osseuse?

La prévalence de l’ostéoporose est influencée par l’ origine ethnique et la race . Les Afro-Américains ont à la fois des taux d’ostéoporose plus faibles et une masse osseuse plus élevée . … Les facteurs de risque de fracture sont influencés par l’ origine ethnique et la race . Dans toutes les ethnies, une faible DMO est un facteur de risque constant de fractures [1].

Quelle race a plus de masse musculaire ?

Effets de l’ ethnicité Parmi les femmes, les Afro-Américains avaient les valeurs moyennes de SM attendues les plus élevées, suivis des Blancs, des Hispaniques et des Asiatiques. Un schéma similaire est présent chez les hommes, chez qui les hommes afro-américains avaient les plus grandes estimations de SM et les Blancs les plus petites estimations de SM.

Quelle est l’importance des gènes et de l’ethnicité en tant que facteur de risque Quels groupes ethniques sont plus à risque d’ostéoporose ?

L’ostéoporose peut survenir chez des personnes de toutes races et ethnies . En général, cependant, les Blancs (en particulier d’origine nord-européenne) et les Asiatiques courent un risque accru . En particulier, les femmes blanches non hispaniques et les femmes asiatiques sont plus à risque d’ostéoporose .

Quel groupe ethnique a le plus faible risque d’ostéoporose ?

L’analyse a montré que :

  • À chaque âge, la DMO était la plus élevée chez les femmes noires et la plus faible chez les femmes asiatiques.
  • L’ostéoporose a été retrouvée chez 11.

    Quels groupes ethniques sont plus à risque d’ostéoporose?

    Ethnicité . La recherche montre que les femmes caucasiennes et asiatiques sont plus susceptibles de développer de l’ostéoporose que les femmes d’autres origines ethniques . Les fractures de la hanche sont également deux fois plus susceptibles de se produire chez les femmes de race blanche que chez les femmes afro-américaines.

    Qui est le plus à risque d’ostéoporose?

    L’ostéoporose touche les hommes et les femmes de toutes les races. Mais les femmes blanches et asiatiques – en particulier les femmes âgées qui ont dépassé la ménopause – sont les plus à risque .

    L’obésité est-elle un facteur de risque d’ostéoporose ?

    L’obésité peut être un facteur de risque d’ ostéoporose , une maladie des os fragiles , selon une étude. Des chercheurs américains ont découvert que certaines personnes en surpoids ont caché de la graisse à l’intérieur de leurs os, ce qui pourrait les rendre faibles et sujettes aux fractures.

    Le tabac est-il un facteur de risque d’ostéoporose ?

    Le tabagisme provoque des maladies cardiaques, des cancers du poumon et de l’œsophage et des maladies pulmonaires chroniques. De plus, plusieurs études de recherche ont identifié le tabagisme comme un facteur de risque d’ostéoporose et de fracture osseuse.

    Qu’est-ce qui augmente le risque d’ostéoporose?

    Les facteurs qui augmentent le risque d’ ostéoporose chez les hommes et les femmes comprennent :

    • Avoir des antécédents familiaux d’ ostéoporose . …
    • Facteurs liés au mode de vie . …
    • Avoir certaines conditions médicales. …
    • Prendre certains médicaments. …
    • Avoir certaines chirurgies, comme se faire enlever les ovaires avant la ménopause.

    La ménopause précoce est-elle un facteur de risque d’ostéoporose ?

    Conclusions : La ménopause précoce est un facteur de risque d’ostéoporose . Les femmes ayant une ménopause précoce devraient subir un test de densité osseuse dans les 10 ans suivant la ménopause afin que l’ostéopénie ou l’ostéoporose soit diagnostiquée tôt et qu’un traitement anti-résorptif approprié soit initié.

    Peut-on reconstruire les os après la ménopause ?

    Après la ménopause , les femmes commencent à produire moins d’œstrogène, une hormone importante pour le processus de reconstruction osseuse . Le taux de perte osseuse augmente pendant et après la ménopause pendant plusieurs années. Le tabagisme et certains médicaments peuvent également entraîner une perte de masse osseuse .

    Comment augmenter ma densité osseuse après 60 ans ?

    5 façons de renforcer les os plus âgés

    1. Exercer. Seulement 30 minutes d’exercice chaque jour peuvent aider à renforcer les os et à prévenir l’ostéoporose. …
    2. Manger une alimentation équilibrée. …
    3. Prenez des suppléments. …
    4. Assurez-vous que votre corps absorbe le calcium et la vitamine D dont il a besoin. …
    5. Évitez les aliments salés et les boissons contenant de la caféine. …
    6. Obtenez une analyse de la densité osseuse .

    Pouvez-vous reconstruire la densité osseuse naturellement ?

    Bien que vous ne puissiez jamais retrouver la densité osseuse que vous aviez dans votre jeunesse, vous pouvez aider à prévenir l’amincissement rapide des os , même après votre diagnostic.

Leave A Reply

Your email address will not be published.