Lequel des énoncés suivants est un exemple de preuve par ouï-dire ?

Lequel des énoncés suivants est un exemple de preuve par ouï-dire ?

Voici quelques exemples de preuves qui seraient considérées comme des preuves par ouï-dire en Californie : … Dans une affaire de violence domestique en Californie , une ancienne petite amie de l’accusé a déclaré dans une interview à un journal qu’elle avait peur de l’accusé lorsqu’elle sortait avec lui, mais l’ancienne petite amie ne témoigne pas à son procès ; et.

Quel type de preuve est utilisé pour déduire l’existence d’un fait dans un groupe de choix de réponses en litige ?

La preuve circonstancielle permet au juge des faits de déduire qu’un fait existe . En droit pénal, l’ inférence est faite par le juge des faits afin d’étayer la véracité d’une affirmation (de culpabilité ou d’absence de culpabilité).

Quel amendement est important dans le cas de Smith ?

le quatorzième amendement

Quelles sont les quatre options de détermination de la peine traditionnelles ?

Les quatre options de condamnation traditionnelles identifiées dans ce chapitre sont les amendes, la probation, l’emprisonnement et, dans les cas d’infractions particulièrement horribles, la mort.

Quels sont les 4 objectifs de la peine?

Quatre objectifs principaux sont généralement attribués au processus de détermination de la peine : la rétribution, la réhabilitation, la dissuasion et la neutralisation. La rétribution fait référence aux justes mérites : les personnes qui enfreignent la loi méritent d’être punies.

Quelles sont les principales options de condamnation?

Les types de peines comprennent la probation, les amendes, l’incarcération de courte durée, les peines avec sursis , qui ne prennent effet que si le condamné ne remplit pas certaines conditions, le paiement d’un dédommagement à la victime, les travaux d’intérêt général ou la désintoxication pour les délits mineurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.