Lequel des énoncés suivants est un exemple de la façon dont le principe de bienfaisance peut être appliqué à une étude employant des sujets humains ?
Lequel des énoncés suivants est un exemple de la façon dont le principe de bienfaisance peut être appliqué à une étude employant des sujets humains ?
Lequel des énoncés suivants est un exemple de la façon dont le principe de bienfaisance peut être appliqué à une étude employant des sujets humains ? Déterminer que l’ étude a une maximisation des avantages et une minimisation des risques. … S’assurer que les risques sont raisonnables par rapport aux avantages escomptés.
Quel énoncé décrit le mieux les informations qui doivent être incluses dans le formulaire de consentement ?
Quel énoncé décrit le mieux les informations qui doivent être incluses dans un formulaire de consentement : Une description des avantages et des risques potentiels de la recherche.
Lequel des événements suivants a conduit à la création du rapport Belmont ?
Incité en partie par des problèmes découlant de l’étude Tuskegee sur la syphilis (1932-1972) et basé sur la Commission nationale pour la protection des sujets humains de la recherche biomédicale et comportementale (1974-1978), le ministère de la Santé, de l’Éducation et du Bien-être (HEW) révisé et élargi sa réglementation pour la protection des …
Qu’est-ce qui décrit le mieux l’objectif de l’IRB ?
Le but de l’examen par la CISR est de s’assurer, à la fois à l’avance et par un examen périodique, que des mesures appropriées sont prises pour protéger les droits et le bien-être des personnes participant en tant que sujets à la recherche.
Quel est un exemple de situation où la vulnérabilité déférente pourrait être un facteur ?
Explication : Un exemple de situation où la vulnérabilité déférente pourrait être un facteur est un médecin qui recrute ses patients.
Qu’est-ce que la bienfaisance en recherche ?
La définition de la bienfaisance est une action qui est faite pour le bénéfice d’autrui. Ce principe stipule que la recherche doit : Ne pas nuire. Le but de la recherche en santé est de découvrir de nouvelles informations qui seraient utiles à la société.
Quelles sont les exigences d’une influence indue?
En vertu de la loi californienne sur la maltraitance financière des personnes âgées, vous devez prouver quatre éléments pour établir une influence indue : (1) la vulnérabilité de la victime, (2) l’autorité apparente de l’auteur du délit, (3) les actions et les tactiques du malfaiteur et (4) un comportement inéquitable. résultat.
Est-il difficile de prouver une influence indue ?
Il peut être difficile de prouver une influence indue , car il est impossible de savoir ce que quelqu’un, qui n’est plus là pour vous dire, pensait lorsqu’il a fait un testament. … Elle n’a pas bénéficié des termes de son nouveau testament, qui a laissé la propriété à des amis proches au lieu de la fille séparée du couple.
Qu’est-ce que la présomption d’influence indue ?
Présomption d’influence indue Lorsqu’une des parties à un contrat est en mesure de dominer la volonté de l’autre et que le contrat est à première vue inadmissible, c’est-à-dire injuste, le tribunal présume l’existence d’ une influence indue dans de tels cas.
Quelle est la meilleure façon de réfuter la présomption d’influence indue ?
Une présomption d’influence indue est établie lorsque la nature de la relation entre les parties démontre un potentiel de domination. Pour réfuter la présomption , il faut démontrer que le donateur a conclu l’opération de sa propre « pensée pleine, libre et éclairée ».