Lequel des énoncés suivants définit le mieux le mouvement progressiste ?

Lequel des énoncés suivants définit le mieux le mouvement progressiste ?

La déclaration qui décrit le mieux le mouvement progressiste est « une tentative de résoudre les problèmes associés à l’âge d’or. … Eh bien, le mouvement progressiste a rejoint des personnes qui voulaient créer des réformes et étaient des militants qui exigeaient la fin des pratiques de corruption en Amérique.

Quels enjeux divisent les progressistes ?

Les principaux objectifs du mouvement progressiste étaient de résoudre les problèmes causés par l’industrialisation, l’urbanisation, l’immigration et la corruption politique. Les réformateurs sociaux étaient principalement des citoyens de la classe moyenne qui ciblaient les machines politiques et leurs patrons.

Quelles étaient les caractéristiques du quizlet progressiste ?

Les caractéristiques de l’ ère progressiste comprennent la purification du gouvernement, la modernisation, l’accent mis sur la famille et l’éducation, la prohibition et le droit de vote des femmes.

Quelles étaient les 5 causes du quizlet du mouvement progressif ?

Termes de cet ensemble ( 5 ) Révolution industrielle, travail des enfants, inégalité raciale, aliments dangereux et conditions de travail.

Comment les progressistes ont-ils pensé qu’ils pouvaient améliorer le quizlet de la société ?

Ces personnes faisaient partie de la classe moyenne urbaine éduquée des deux partis politiques. Comment les progressistes pensaient-ils pouvoir améliorer la société ? Les progressistes croyaient que l’utilisation de principes scientifiques pouvait produire des solutions pour la société . … Ils ont attiré l’attention du public sur les problèmes politiques.

Comment les progressistes ont-ils prévu d’améliorer le quizlet du gouvernement ?

Comment les progressistes espéraient-ils rendre le gouvernement plus efficace et plus réactif aux citoyens ? … Ils voulaient encourager le gouvernement à adopter des politiques sociales pour améliorer le travail sur la criminalité, l’analphabétisme, l’abus d’alcool, le travail des enfants et la santé et la sécurité des Américains. Ils ont fait pression pour des lois qui atténueraient ces problèmes.

Quelles sont les caractéristiques les plus importantes de l’ère progressiste ?

Points clés Les caractéristiques de l’ère progressiste comprennent la purification du gouvernement, la modernisation, l’accent mis sur la famille et l’éducation, la prohibition et le suffrage des femmes.

Qu’est-ce que les progressistes ont cru quizlet?

Les progressistes croyaient que les gens pouvaient améliorer la société parce qu’ils avaient une forte confiance dans la science et la technologie. La science et la technologie ont profité aux gens; ainsi les progressistes croyaient que l’utilisation de principes scientifiques pouvait également produire des solutions pour la société.

Pourquoi l’ère progressiste est-elle importante ?

L’ ère progressiste a lancé une tradition de réforme qui est depuis présente dans la société américaine. Les monopoles ont été démantelés en raison de la violation de la loi fédérale. De nombreux syndicats, groupes commerciaux et associations professionnelles, civiques et religieuses ont été fondés. Ils ont amélioré la vie des individus et des communautés.

Leave A Reply

Your email address will not be published.