Lequel des énoncés suivants décrit le mieux l’idée de base de la théorie des points de consigne ?

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux l’idée de base de la théorie des points de consigne ?

Lequel des énoncés suivants décrit le mieux l’idée de base de la théorie des points de consigne ? Le corps est naturellement  » préparé  » pour maintenir un poids particulier en augmentant ou en diminuant la sensation de faim et le métabolisme de base.

Quelle découverte a suscité l’intérêt de Pavlov pour le phénomène qui est finalement devenu connu sous le nom de conditionnement classique ?

Quelle découverte a suscité l’intérêt de Pavlov pour le phénomène qui a fini par être connu sous le nom de conditionnement classique ? Les chiens ont affiché une réponse réflexive avant la présentation du stimulus plutôt qu’après sa présentation. Vous venez d’étudier 24 termes !

Comment le conditionnement classique peut-il jouer un rôle dans le trouble panique ?

La personne a appris à être anxieuse via le conditionnement classique . Une fois cet apprentissage effectué, le stimulus auparavant neutre (l’épicerie) devient un stimulus conditionné qui évoque spontanément une réaction de peur. L’épicerie déclenche maintenant une attaque de panique déclenchée en raison de l’apprentissage qui a eu lieu.

Comment le conditionnement classique affecte-t-il la santé mentale ?

En plus de préparer le terrain pour de futures attaques de panique déclenchées, le conditionnement classique (via une association appariée) est souvent associé au développement de phobies. Les phobies sont des réponses très anxieuses à des objets ou à des situations spécifiques. Par exemple, imaginez qu’un enfant joue joyeusement avec le chien de son voisin.

Leave A Reply

Your email address will not be published.