Lequel des éléments suivants conserve des informations sur divers types d’événements d’inventaire d’objets Transactions personnes employés et lieux entrepôts Questions à choix multiple?
Lequel des éléments suivants maintient des informations sur les différents types d’objets des événements d’inventaire transactions les employés des gens et place les entrepôts <fonk> Questions à choix multiples?
Base de données
Lequel des éléments suivants représente les niveaux d’information dans une organisation ?
Lesquels des éléments suivants représentent les niveaux d’information dans une organisation ? individu, département et entreprise.
Parmi les propositions suivantes, laquelle demande aux utilisateurs d’écrire des lignes de code pour répondre à des questions sur une base de données ?
Explication : Un langage de requête structuré est utilisé pour communiquer avec une base de données .
Lequel des éléments suivants est un exemple de système de gestion de base de données ?
Certains exemples de SGBD incluent MySQL, PostgreSQL, Microsoft Access, SQL Server, FileMaker, Oracle, RDBMS, dBASE, Clipper et FoxPro. Puisqu’il existe de nombreux systèmes de gestion de bases de données disponibles, il est important qu’il y ait un moyen pour eux de communiquer entre eux.
Parmi les éléments suivants, lesquels sont des exemples d’informations transactionnelles ?
Lequel des éléments suivants est un exemple d’informations transactionnelles ? Retrait d’espèces à un guichet automatique, réservation d’une compagnie aérienne, achat d’actions, tendances et prévisions de ventes.
Quel est un autre terme pour le nettoyage de l’information ?
Le nettoyage des informations , également appelé nettoyage des informations , est utilisé pour éliminer les données en double, incorrectes et manquantes.
Qu’est-ce qu’un système de traitement des transactions avec des exemples ?
Les systèmes de traitement des transactions se composent de matériel informatique et de logiciels hébergeant une application orientée transaction qui effectue les transactions de routine nécessaires à la conduite des affaires. Les exemples incluent les systèmes qui gèrent la saisie des commandes client, les réservations des compagnies aériennes, la paie, les dossiers des employés, la fabrication et l’expédition.
Quelle est la vision logique de l’information ?
La vue logique est un terme simple, qui aide l’utilisateur à afficher uniquement les éléments dont il a besoin pour sa tâche spécifique. La vue logique est une vue logique pour l’utilisateur de la base de données. La base de données n’a qu’une seule vue physique , mais peut avoir plusieurs vues logiques .
Qu’est-ce que l’indépendance physique et logique des données ?
Indépendance des données logiques : la possibilité de modifier le schéma logique (conceptuel) sans modifier le schéma externe (vue utilisateur) est appelée indépendance des données logiques . … Indépendance des données physiques : La possibilité de modifier le schéma physique sans modifier le schéma logique est appelée indépendance des données physiques .
Comment atteindre l’indépendance logique des données ?
Exemples de modifications sous Indépendance des données logiques
- Ajouter/modifier/supprimer un nouvel attribut, entité ou relation est possible sans réécrire les programmes d’application existants.
- Fusion de deux enregistrements en un seul.
- Diviser un enregistrement existant en deux enregistrements ou plus.
Qu’est-ce que l’indépendance logique dans la base de données ?
L’ indépendance logique des données est définie comme la capacité d’apporter des modifications à la structure du niveau intermédiaire du système de gestion de base de données ( SGBD ) sans affecter le schéma ou les programmes d’application de plus haut niveau.
Quel est le but de l’indépendance logique des données ?
L’indépendance logique des données est utilisée pour séparer le niveau externe de la vue conceptuelle. Si nous apportons des modifications à la vue conceptuelle des données , la vue utilisateur des données ne sera pas affectée. L’indépendance des données logiques se produit au niveau de l’interface utilisateur.
Quels sont les principaux avantages du SGBD ?
Avantages du système de gestion de base de données
- Meilleur transfert de données : …
- Meilleure sécurité des données : …
- Meilleure intégration des données : …
- Incohérence des données minimisée : …
- Accès plus rapide aux données : …
- Meilleure prise de décision : …
- Augmentation de la productivité de l’utilisateur final : …
- Simple: