Le capitaine Rex est-il dans le Mandalorian ?

Le capitaine Rex est-il dans le Mandalorian ?

Rex est un soldat clone de la Grande Armée de la République, cloné du chasseur de primes mandalorien Jango Fett, et sert la République galactique sous le commandement du général Jedi Anakin Skywalker et du commandant Jedi Ahsoka Tano.

Le capitaine Rex est-il vivant dans l’ascension de Skywalker ?

Ce que nous savons, c’est qu’il a survécu à l’Ordre 66 et qu’il réapparaît dans le dessin animé Star Wars Rebels, où il rejoint finalement la rébellion. La dernière apparition connue du Capitaine Rex est à la bataille d’Endor, lors du Retour du Jedi, où l’on sait qu’il s’est battu pour la chute de l’Empire.

Pourquoi Rex est-il si vieux chez les rebelles ?

C’est pourquoi Rex, 39 ans , dans Rebels , est un chauve avec une barbe blanche. Les clones de Jango Fett qui ont formé l’Armée de la République pendant la Guerre des Clones ont accéléré leur vieillissement pour achever leur développement en dix ans. En termes simples, ils vieillissent deux fois plus vite qu’un humain normal.

Ahsoka a-t-il rencontré Luke ?

Après que Dark Vador se soit retourné du côté obscur, « tuant » Anakin dans le processus, il n’y avait que deux personnes qui pouvaient ramener Anakin. Vous l’avez deviné… Ahsoka et Luke . … Il y a de fortes chances qu’Ahsoka et Luke se soient rencontrés entre l’épisode VI et l’épisode VII.

Rex était-il au courant pour Anakin et Padme ?

Cela confirme que Rex était au courant de la relation d’Anakin, car Anakin a en fait demandé l’aide de son capitaine pour contacter Padmé en secret. Ainsi entre Rex , Ahsoka, Obi-Wan et Palpatine, les plus proches d’ Anakin étaient tous au courant de sa relation avec Padmé . … pourtant Anakin n’avait toujours pas l’impression de pouvoir s’ouvrir.

Pourquoi Cody a-t-il trahi Obi-Wan ?

Il a donné à ObiWan le sabre laser juste avant d’obtenir l’Ordre 66. Le commandant Cody n’a été qu’une victime de la malchance. Parce que Cody n’avait aucune idée que Sidious allait exécuter l’ordre 66. S’il le savait, il ne lui aurait pas rendu son sabre laser.

Cody a-t-il regretté l’Ordre 66 ?

Il raconte plus tard cette scène poignante aux maîtres Yoda et Kenobi. Il est alors intéressant que le soldat soit capable de différencier Jedi et Organa, après qu’il vient d’abattre de nombreux Jedi dans le temple. Il n’y avait probablement aucun remords pour les Jedi parce que l’ Ordre 66 ressemblait à un interrupteur enclenché.

Leave A Reply

Your email address will not be published.