Laquelle des phrases suivantes fournit la meilleure définition de la culture Brainly ?
Laquelle des phrases suivantes fournit la meilleure définition de la culture Brainly ?
La réponse est D : les valeurs, pratiques et croyances partagées d’un groupe.
Laquelle des expressions suivantes définit le mieux le mot assimilation ?
L’absorption de différents groupes ethniques dans une culture dominante définit le mieux le mot « assimilation ». L’absorption de différents groupes ethniques dans une culture dominante définit le mieux le mot « assimilation ».
Laquelle des expressions suivantes définit le mieux le mot quizlet sur le multiculturalisme ?
Réponse : le rapport, le reflet ou l’adaptation de la diversité culturelle . La première option est celle qui définit le mieux le multiculturalisme .
Lequel des énoncés suivants décrit le mieux l’ironie dans cet extrait du narrateur ?
La bonne réponse est A) le narrateur n’est pas d' »ici » non plus. L’ affirmation qui décrit le mieux l’ironie de l’ observation du narrateur selon laquelle « le couple n’est pas d’ici » est que le narrateur n’est pas non plus d' »ici ». Nous nous référons à un extrait de l’histoire « Mericans », écrite par Sandra Cisneros.
Quelle affirmation décrit le mieux le contexte d’une œuvre littéraire ?
Réponse : le cadre d’un texte et les informations de fond qui existent en dehors d’un texte.
Quelle affirmation décrit le mieux la manière dont l’ironie est utilisée dans cet extrait ?
Réponse vérifiée par un expert Dans cet extrait de « Une proposition modeste » de Jonathan Swift, la déclaration qui décrit le mieux l’utilisation de l’ironie dans l’ extrait est « Swift déclare qu’il parle avec » la sincérité de (son) cœur ». Swift va énoncer sa « modeste proposition ».
Lequel des énoncés suivants définit le mieux le mot ironie ?
le contraste entre ce que l’on dit et ce que l’on croit. déclarations ou situations destinées à révéler une contradiction.
Qu’est-ce que l’ironie dans des mots simples ?
1a : l’utilisation de mots pour exprimer autre chose que et surtout l’opposé du sens littéral. b : un style ou une forme littéraire généralement humoristique ou sardonique caractérisé par l’ironie . c : une expression ou un énoncé ironique .
Quelle est l’ironie dans le premier paragraphe?
Nous avons déjà un exemple précis d’ ironie , et l’histoire est à peine commencée. Les nuages sont décrits comme ressemblant à de la pluie qui ne viendra jamais, et pourtant, dans les prochains paragraphes, il commence à pleuvoir férocement, comme si cela ne s’arrêterait jamais. Un autre exemple d’ ironie vient juste à la fin du paragraphe .
Quels sont les trois exemples d’ironie?
Définition : Il existe trois types d’ ironie : verbale, situationnelle et dramatique. L’ ironie verbale se produit lorsque l’intention d’un locuteur est à l’opposé de ce qu’il ou elle dit. Par exemple , un personnage entrant dans un ouragan et disant : « Quel beau temps nous avons !
Quelle situation est le meilleur exemple d’ironie ?
Le meilleur exemple d’ironie est C. Un livre mal écrit, plein de clichés et de personnages faibles s’appelle Histoires de génie. A la lecture du titre, le lecteur a une attente, mais le contenu du livre finit par être complètement différent de celui imaginé.
Quels sont quelques exemples de Litotes ?
Exemples courants de litotes
- Ce n’est pas la personne la plus sympathique.
- Ce n’était pas un voyage terrible.
- Elle n’est pas méchante.
- Ils ne sont pas mécontents de la présentation.
- Pas trop mal!
- Les deux concepts ne sont pas différents l’un de l’autre.
- Ce n’est pas une poule printanière.
- Ce n’est pas exactement une promenade dans le parc.
Quel est le meilleur exemple de Litotes ?
Exemples
Litote Comme moyen de dire « Il n’était pas étranger aux travaux de Dickens. » « Il connaissait bien les travaux de Dickens. » « Ce n’est pas le moins cher… » « C’est un peu cher » « Pas contrairement… » « Aimer… » « Ça pourrait être pire! » « C’est assez bon . »
Qu’est-ce que Litotes et exemples ?
Litotes est une figure de style et une forme d’euphémisme dans laquelle un sentiment est exprimé ironiquement en niant son contraire. Par exemple , dire « Ce n’est pas le meilleur temps aujourd’hui » pendant un ouragan serait un exemple de litotes , impliquant par un euphémisme ironique que le temps est, en fait, horrible.