Laquelle des caractéristiques suivantes distingue le traitement informatique du traitement manuel ?
Laquelle des caractéristiques suivantes distingue le traitement informatique du traitement manuel ?
Laquelle des caractéristiques suivantes distingue le traitement informatique du traitement manuel ? L’indépendance des données vis-à-vis des programmes d’application, qui permet de développer les programmes pour les besoins spécifiques de l’utilisateur sans se soucier des problèmes de capture de données.
Parmi les éléments suivants, lequel est le moins susceptible d’être une caractéristique de risque associée à l’environnement SIC ?
59 cartes dans ce jeu
Quelle affirmation est incorrecte lors d’un audit dans un environnement CIS ? ré Lequel des éléments suivants est le moins susceptible d’être une caractéristique de risque associée à l’environnement CIS ? ré Laquelle des significations et complexités suivantes des activités SIC un auditeur doit-il le moins comprendre ? ré
Laquelle des explications suivantes décrit le mieux pourquoi un auditeur peut décider de réduire les tests de détail pour un objectif d’audit particulier ?
Laquelle des explications suivantes décrit le mieux pourquoi un auditeur peut décider de réduire les tests de détail pour un objectif d’audit particulier ? Les procédures analytiques n’ont révélé aucun résultat inhabituel ou inattendu. Vous venez d’étudier 22 termes !
Laquelle des informations suivantes portées à l’attention d’un auditeur serait la plus susceptible de soulever une question sur la survenance d’actes illégaux ?
Laquelle des informations suivantes portées à l’attention d’un auditeur soulèverait le plus probablement une question sur la survenance d’actes illégaux ? La découverte de paiements inexpliqués versés à des employés du gouvernement.
Quelle est la responsabilité de l’auditeur pour détecter un acte illégal ?
La responsabilité de l’auditeur de détecter et de signaler les anomalies résultant d’ actes illégaux ayant un effet direct et significatif sur la détermination des montants des états financiers est la même que celle pour les anomalies résultant d’erreurs ou de fraudes, comme décrit à la section 110, Responsabilités et fonctions du …
Quels sont les actes illégaux ?
Voici quelques exemples courants d’ activités contraires à l’ éthique ou illégales :
- Les conflits d’intérêts.
- Irrégularités comptables ou d’audit.
- Vol.
- Fraude, gaspillage ou abus.
- Divulgation d’informations exclusives.
- Mauvaise utilisation du matériel Argonne.
- Mauvaises relations avec les clients ou les fournisseurs.
- Vente ou possession de substances contrôlées illicites.