L’amour est-il un sentiment ou une émotion expliquer?
L’amour est-il un sentiment ou une émotion expliquer?
L’amour n’est pas une émotion ; il ne se comporte pas comme le font les émotions . … Lorsque nous aimons vraiment, nous pouvons ressentir toutes nos émotions fluides et intenses (y compris la peur, la rage, la haine, le chagrin et la honte) tout en continuant à aimer et à honorer nos proches. L’amour n’est pas le contraire de la peur, de la colère ou de toute autre émotion .
L’amour n’est-il qu’un sentiment ?
Parce que l’amour n’est pas seulement un sentiment – l’amour est une action, une manifestation d’émotion, un choix, un moment de foi où nous décidons, de tout notre être, d’être avec et pour cette personne quoi qu’il arrive. Pour une raison quelconque, nous nous sommes dit que l’amour est beau, c’est facile.
L’amour est-il un acte ou une émotion ?
L’amour n’est pas seulement un sentiment, c’est plus qu’un sentiment. L’amour est une décision. L’action suit l’émotion . … Prendre la décision d’ aimer comprend les petites choses quotidiennes que vous faites souvent l’un pour l’autre, surtout lorsque vous ne vous sentez pas amoureux.
L’amour peut-il exister sans sentiments ?
Vous pouvez même aimer quelqu’un même si vous n’êtes que des amis. Vous pouvez garder un amour quand vous sentez que l’ amour ne grandira pas sur l’autre personne. Il a toujours besoin d’un attachement émotionnel parce que c’est l’amour qui compte. … Vous ne pouvez pas aimer quelqu’un sans ressentir d’ attachement pour cette personne.
Quel type d’émotion est l’amour ?
L’amour , par exemple, se compose d’ émotions secondaires , telles que l’affection et le désir. Ces émotions secondaires pourraient alors être encore décomposées en ce que l’on appelle les émotions tertiaires . L’ émotion secondaire de l’affection comprend les émotions tertiaires , telles que le goût, l’attention, la compassion et la tendresse.
Quelles émotions sont normales ?
Les émotions ( sentiments ) sont une partie normale et importante de nos vies. Certaines émotions sont positives. Pensez au bonheur, à la joie, à l’intérêt, à la curiosité, à l’excitation, à la gratitude, à l’amour et au contentement. Ces émotions positives font du bien.