Existe-t-il un moyen de sauver Phoibe ?

Existe-t-il un moyen de sauver Phoibe ?

Malheureusement, non . La mort de Phoebe a pour but de rendre Kassandra (ou Alexios) plus motivée à traquer le culte de Kosmos et à détruire l’ organisation. … Par conséquent, sa mort sert de catalyseur pour le jeu lui-même.

Pouvez-vous sauver Kephallonia ?

Pour autant que nous sachions, la famille est introuvable par la suite, ce qui ne permet pas de savoir s’ils survivent, et il n’y a aucun moyen de guérir la peste. Kephallonia en sera affecté de manière permanente et apparaîtra comme un paysage infernal pour le reste de la partie.

Dois-je tuer les villageois malades ?

Le prêtre vous assurera que les villageois implorant la miséricorde sont malades et qu’ils propageront davantage la peste. … Alors, c’est votre choix : tuez les villageois sans défense et leurs enfants, ou risquez que la peste se propage davantage.

Qu’est-ce qu’un Misthios ?

Pendant votre temps avec Assassin’s Creed Odyssey, vous entendrez souvent le mot  » misthios « , que vous jouiez en tant que Kassandra ou Alexios. Misthios en grec signifie « mercenaire ». … Ce mot est malaka – l’un des jurons qui peut être traduit par « connard » ou « idiot ».

Vaut-il mieux aider Sparte ou Athènes ?

Sparte est de loin supérieure à Athènes parce que leur armée était féroce et protectrice, les filles recevaient une certaine éducation et les femmes avaient plus de liberté que dans les autres poleis. Premièrement, l’armée de Sparte était la force de combat la plus puissante de Grèce. … Cela a fait de Sparte l’une des villes les plus sûres où vivre.

Que faisaient les Spartiates avec les bébés faibles ?

Lorsqu’un bébé spartiate est né, des soldats sont venus à la maison et l’ont examiné attentivement pour déterminer sa force. Ils ont baigné le bébé dans du vin plutôt que dans de l’eau, pour voir sa réaction. Si un bébé était faible , les Spartiates le jetaient d’une falaise (les Kaiadas) ou l’enlevaient pour devenir un esclave (helot).

Sparte ou Athènes ont-elles gagné ?

Athènes a été forcée de se rendre et Sparte a remporté la guerre du Péloponnèse en 404 av. Les termes des Spartiates étaient indulgents. Premièrement, la démocratie a été remplacée par une oligarchie de trente Athéniens, amis de Sparte.

Les Spartiates ont-ils utilisé de l’argent ?

Sparte n’avait pas de pièces. Au lieu de cela, il utilisait de lourdes barres de fer comme monnaie . La légende raconte qu’un ancien chef spartiate a décidé d’ utiliser le fer comme monnaie pour le rendre difficile à voler.

Qu’est-ce que la loi spartiate ?

Les Spartiates n’avaient pas de documents historiques, de littérature ou de lois écrites , qui étaient, selon la tradition, expressément interdites par une ordonnance de Lycurgue, à l’exclusion de la Grande Rhetra. L’émission de monnaie était interdite.

Leave A Reply

Your email address will not be published.