Et si Jésus était vraiment sérieux ?

Et si Jésus était vraiment sérieux ?

Et si Jésus était sérieux ? est une compilation de toutes nouvelles réflexions (et griffonnages dessinés à la main) de Skye. Il jette un œil à certains des enseignements les plus exigeants de Jésus dans le Sermon sur la montagne et nous pousse à nous demander si nous entendons vraiment ce que le Christ dit.

De quoi Jésus se soucie-t-il ?

On pense qu’il est le messie juif qui est prophétisé dans la Bible hébraïque, qui est appelée l’Ancien Testament dans le christianisme. On pense qu’à travers sa crucifixion et sa résurrection ultérieure, Dieu a offert aux humains le salut et la vie éternelle, que Jésus est mort pour expier le péché afin de rendre l’humanité juste avec Dieu.

Que se passerait-il si Jésus n’était jamais né ?

« Sans l’œuvre de Jésus , l’humanité n’aurait pas pu descendre de la croix. » « Sans la rédemption de Jésus , l’humanité vivrait dans le péché tout le temps, et deviendrait les enfants du péché, les descendants des démons. Si cela continuait, Satan élirait résidence sur terre, et toute la terre deviendrait son habitation.

Qu’est-ce que cela signifierait si Jésus avait un enfant ?

Jésus avait des enfants ? Si Jésus avait des enfants , ils se battraient peut-être pour le pouvoir mondial, mais ils ne seraient pas tous des petits demi-dieux courant (1⁄4 divins et 3⁄4 humains). Rappelez-vous, Jésus n’était pas en partie humain; il était pleinement humain et pleinement divin.

Pourquoi devons-nous fêter Noël ?

Depuis deux millénaires, les peuples du monde entier l’observent avec des traditions et des pratiques à la fois religieuses et laïques. Les chrétiens célèbrent le jour de Noël comme l’anniversaire de la naissance de Jésus de Nazareth, un chef spirituel dont les enseignements constituent la base de leur religion.

Dieu veut-il que nous fêtions Noël ?

Noël n’est pas soutenu par les Ecritures Aucun des disciples de Jésus, ni aucun de Ses apôtres n’a tenté de célébrer la naissance miraculeuse de notre Seigneur et Sauveur. … Mais pas une seule fois dans la Bible , Dieu ne nous dit de célébrer Noël » (Halff, 1).

Pourquoi Noël parle-t-il de Jésus ?

Noël est célébré pour se souvenir de la naissance de Jésus-Christ , que les chrétiens croient être le Fils de Dieu. Le nom ‘ Noël ‘ vient de la Messe du Christ (ou de Jésus ). Un service de messe (parfois appelé communion ou eucharistie) est l’endroit où les chrétiens se souviennent que Jésus est mort pour nous puis est revenu à la vie.

Comment remerciez-vous Jésus pour Noël ?

Cher Père céleste, l’amour a amené Jésus sur la terre, et l’amour nous amène à cette table de Noël . Aujourd’hui, alors que nous partageons cette fête des fêtes, puissions-nous également partager les uns avec les autres un cœur joyeux et un sourire chaleureux. Que notre dîner de Noël soit rempli de bienveillance. Et que les souvenirs d’aujourd’hui réchauffent nos cœurs pour les années à venir.

Où les chrétiens vont-ils pour prier ?

Dans le christianisme occidental , le prie-Dieu a été historiquement utilisé à des fins de prière privée et de nombreux foyers chrétiens possèdent des autels domestiques dans la zone où ils sont placés. Dans le christianisme oriental , les croyants conservent souvent des coins d’icônes dans lesquels ils prient , qui se trouvent sur le mur oriental de la maison.

Comment donner de la joie à Dieu ?

6 façons d’ apporter de la joie au cœur de Dieu

  1. Obéissez à Dieu . « « Comme le Père m’a aimé, je vous ai aimés. Reste maintenant dans mon amour. …
  2. Grandir en Dieu .
  3. Jésus aime.
  4. La réalité.
  5. Prière : Abba Père, renouvelle en moi un esprit qui veut continuellement réjouir ton cœur. Puis-je avoir confiance et obéir à ta volonté. Amen.

Comment prier pour que mon corps guérisse ?

O Seigneur , l’ huile de ta guérison coule à travers moi comme un ruisseau vivant. Je choisis de me baigner dans ces eaux claires chaque jour. Je garderai mes yeux sur toi et j’aurai confiance en toi que je guérirai complètement. Je te donne tout ce que je suis et repose dans ta paix.

Comment Dieu peut-il guérir mon cœur brisé ?

« Bien que tu m’aies fait voir des peines nombreuses et amères, tu me rendras la vie à nouveau ; du fond de la terre tu me feras remonter. La bonne nouvelle : Quels que soient vos problèmes, Dieu a quelque chose de mieux prévu pour vous de l’autre côté. « Il guérit ceux qui ont le cœur brisé et panse leurs blessures. »

Leave A Reply

Your email address will not be published.