Est-ce qu’un schmear?
Est-ce qu’un schmear?
Qu’est-ce qu’un Schmear ? Au sens traditionnel, un schmear est une généreuse couche de fromage à la crème sur un bagel. Le mot lui-même a des origines yiddish, dérivé de la racine de propagation ou de frottis.
Pourquoi s’appelle-t-il schmear ?
Schmear est un mot d’origine germanique, équivalent à ‘smear’ ou ‘spread’ (généralement de la graisse ou du beurre). Dans certaines langues germaniques, le mot apparenté au frottis lui-même signifie beurre. L’utilisation et l’orthographe de schmear ou shmear en anglais américain est un emprunt direct du yiddish, où son usage original faisait référence au fromage.
Comment les New-Yorkais appellent-ils des bagels ?
Bagel à la new-yorkaise
Un bagel pur style new-yorkais Taper Beignet Les ingrédients principaux Malt d’orge Plats similaires Bagel à la montréalaise Médias : Bagel à la new-yorkaise
Pourquoi les bagels au fromage à la crème sont-ils si bons ?
Le bagel de base avec du fromage à la crème sert de base à d’autres articles tels que le « lox and schmear », un aliment de base des épiceries fines de la région de New York et des États-Unis. Tandis que les ingrédients non juifs se prêtent bien aux sandwichs au bagel , comme les œufs. et charcuterie, charcuterie et fromage en tranches , plusieurs plats traditionnels …
Qu’est-ce que la technique Schmear allemande ?
Le frottis allemand imite l’apparence de pierres irrégulières et de joints de mortier épais, un style que l’on retrouve souvent sur les cottages et les châteaux vieux de plusieurs siècles dans le nord de l’ Allemagne . La technique s’apparente à celle des briques blanchies à la chaux, mais au lieu d’utiliser de la peinture au latex diluée, les propriétaires enduisent la brique d’une couche de mortier humide.
Quelle est la différence entre le lait de chaux et le lait de chaux ?
Commençons d’abord par la différence entre les deux. Le lait de chaux prend une version édulcorée de la peinture et l’applique directement sur la brique. … Le lait de chaux est un mélange de chaux, de minéraux et d’eau appliqué directement sur la brique. Le lait de chaux pénètre dans la brique au lieu de s’asseoir directement dessus.
De quelle couleur est le schmear allemand ?
Bien que la couleur la plus basique résultant de la technique de frottis allemande soit le blanc (ce qui est possible dans différentes nuances de blanc), de nos jours, de nombreuses personnes ajoutent également un peu de pigment au mélange de mortier, de sorte que différentes couleurs sont susceptibles de gagner.
Pouvez-vous enduire les sols en briques allemandes?
Vous pouvez même appliquer German Smear sur les sols en briques et même sur les pierres !
Quelle est la différence entre le lait de chaux et le frottis allemand ?
Quelle est la différence entre le badigeon à la chaux et le schmear allemand ? Le lait de chaux est fabriqué avec du calcaire broyé. Le schmear allemand (ou frottis ) est fait avec du mortier.
Dois-je sceller le sceau allemand ?
Si vous envisagez de faire un frottis allemand sur de la vraie brique, vous voudrez d’ abord la sceller s’il s’agit d’une vieille brique qui faisait partie d’une cheminée ou d’une cheminée. Gardez à l’esprit que les vieilles briques sont réutilisées, votre vraie brique peut avoir fait partie de la cheminée à un moment donné. Les huiles résiduelles dans la brique peuvent traverser et décolorer votre plâtre blanc.
Comment les Allemands barbouillent-ils les briques ?
Imitez l’apparence des vieux cottages européens avec la technique de frottis allemande en appliquant du mortier blanc pour créer de lourdes lignes de coulis, puis en étalant l’excès de mortier sur la surface du foyer pour créer l’illusion de briques de forme imparfaite .