D’où vient le Livre d’Abraham ?

D’où vient le Livre d’Abraham ?

Le Livre d’Abraham est une œuvre produite entre 1835 et 1842 par le fondateur du mouvement des saints des derniers jours (LDS), Joseph Smith, qui, selon lui, était basée sur des papyrus égyptiens achetés lors d’une exposition itinérante de momies. Selon Smith, le livre était « une traduction de certains documents anciens …

Quels livres Abraham a-t-il écrits dans la Bible ?

  • Genèse.
  • Exode.
  • Lévitique.
  • Nombres.
  • Deutéronome.

Qui a écrit sur Abraham ?

À propos de l’auteur Bruce Feiler est l’auteur de six best-sellers consécutifs du New York Times, dont Abraham , Where God Was Born, America’s Prophet, The Council of Dads et The Secrets of Happy Families.

Pourquoi les mormons ne boivent-ils pas de café ?

Dans une large mesure, la décision mormone de ne pas boire de café ou de thé est née d’un désir de se séparer du monde commun et quotidien. Les mormons se séparent des tentations mondaines pour se rapprocher de Dieu.

Les mormons peuvent-ils jurer ?

Si vous connaissez des mormons , la chose que vous avez probablement remarquée en premier chez eux, avant même qu’ils refusent une tasse de café ou un verre d’alcool, c’est probablement le fait qu’ils n’utilisaient jamais de jurons , même occasionnels .

Pourquoi jurer est-il mauvais LDS ?

Nous devons toujours utiliser les noms de notre Père céleste, de Jésus-Christ et du Saint-Esprit avec révérence et respect. L’abus de leurs noms est un péché. Un langage ou des gestes profanes, vulgaires ou grossiers, ainsi que des blagues immorales, sont offensants pour le Seigneur et pour les autres. Le langage grossier est à la fois dégradant et nuisible à l’esprit.

Les mormons peuvent-ils avoir des tatouages ​​?

Les tatouages ​​sont fortement déconseillés dans la foi LDS L’art corporel peut être un moyen de vous exprimer et d’exprimer votre personnalité. … L’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours LDS/ Mormon déconseille fortement les tatouages . Des mots tels que défiguration, mutilation et souillure sont tous utilisés pour condamner cette pratique.

Que peut boire Mormon ?

L’Écriture recommande également la consommation d’herbes, de fruits et de céréales, ainsi que de  » boissons douces » à base de céréales . Comme pratiqué par l’ Église LDS , il n’y a pas de restriction ferme concernant la consommation de viande, mais toutes les boissons alcoolisées sont interdites, y compris la bière.

Pourquoi tant d’insulaires du Pacifique sont-ils mormons ?

Les dirigeants de l’ Église LDS et les érudits ont déclaré que les peuples des îles du Pacifique , y compris Hawaï, la Polynésie et la Nouvelle-Zélande, sont les descendants du Néphite Hagoth et de ses supposés partisans. … De nombreux membres de l’ Église LDS en Polynésie en sont venus à croire que Hagoth est leur ancêtre.

Leave A Reply

Your email address will not be published.