Did Tom Riddle kill Moaning Myrtle?
Tom Jedusor a-t-il tué Moaning Myrtle ?
(un moldu), avait abandonné la famille, et sa mère, Merope Gaunt (une sorcière), est décédée peu de temps après son arrivée à l’orphelinat. 13 juin 1942 : Tom Riddle assassine Myrtle Waren (alias Moaning Myrtle ) dans les toilettes des filles du premier étage du château de Poudlard, envoyant un morceau de son âme dans son journal.
Pourquoi Moaning Myrtle est-il un fantôme ?
Une personne est pétrifiée lorsqu’elle regarde dans le reflet des yeux du basilic. … Mais dans le cas de Moaning Myrtle , elle a regardé droit dans les yeux du basilic. Et était mort. Elle est devenue un fantôme par la suite, car elle voulait se venger d’Olive Hornby, la fille qui la taquinait de son vivant.
Comment Moaning Myrtle est-elle morte si elle portait des lunettes ?
Les lunettes ne lui bloquaient pas la vue. L’appareil photo que Colin utilisait était un ancien appareil photo argentique, probablement un appareil photo reflex à objectif unique. Il n’a donc pas vu le basilic, il a vu un reflet dans le viseur de son appareil photo. … Alors Myrte aurait vu le basilic directement, qu’elle porte ses lunettes ou non.
Pourquoi Moaning Myrtle a-t-elle été tuée ?
Moaning Myrtle est le fantôme d’une étudiante que l’on peut trouver en train de pleurer dans les toilettes des filles. Elle appartient à Serdaigle et a été tuée par Basilisk pour être une sorcière née de moldus.
Comment Nick Quasi-Sans-Tête est-il mort ?
Il a été exécuté par une décapitation inappropriée, après avoir eu un accident magique avec Lady Grieve, dans lequel il a essayé de redresser ses dents, mais cela s’est retourné contre lui et elle a fait pousser des défenses. Depuis lors, il est devenu le fantôme résident de la tour Gryffondor au château de Poudlard.
Qui a tué Pandora Lovegood ?
Xenophilius Lovegood , son mari Selon sa fille, Pandore était une sorcière extraordinaire qui aimait expérimenter des sorts. Un jour de 1990 ou 1991, une de ces expériences a mal tourné, la tuant de manière « horrible » devant Luna, qui a ensuite pu voir Thestrals à cause de cela.
Qui a tué Helena Serdaigle ?
Helena Serdaigle Dans la vie, Helena Serdaigle était la fille de Rowena Serdaigle, et a été tuée par l’homme qui est devenu plus tard le Bloody Baron , fantôme de Serpentard. Après sa mort, elle est devenue la Dame Grise, le fantôme de la maison Serdaigle à l’école de sorcellerie et de sorcellerie de Poudlard.