De quoi Miss Strangeworth est-elle fière ?
De quoi Miss Strangeworth est-elle fière ?
Ils étaient fiers d’ elle parce qu’elle gardait sa maison propre et son jardin frais. Beaucoup de touristes l’admiraient et c’était un grand spectacle pour la ville. Expliquez la différence entre les papiers que Miss Strangeworth utilise pour écrire des lettres.
Qui était Miss Chandler, possibilité du mal ?
Mlle Adela Strangeworth
Pourquoi Mme Strangeworth est-elle méchante ?
Miss Strangeworth est mauvaise aussi, parce que ses valeurs morales sont déplacées. Elle accorde plus d’importance aux apparences qu’à la compassion. Par exemple, elle est excessivement fière de ses belles roses et la beauté de son jardin la fait se sentir supérieure à ses voisins.
Miss Strangeworth est-elle une sociopathe ?
Le «protagoniste» de Shirley Jackson dans sa nouvelle La possibilité du mal ne se rend presque certainement pas compte qu’elle a fait quelque chose de mal. Au contraire, Adela Strangeworth est, selon toutes les indications, une psychopathe qui n’a aucun sens des convenances sociales et aucune compréhension des notions conventionnelles du bien et du mal.
Quel est le discours de Miss Strangeworth ?
« Martha, » dit-elle, « tu n’as pas l’air bien. » Tout au long de l’histoire, Mme Strangeworth parle d’un ton et d’une manière polis à divers membres de la communauté, leur demandant comment ils vont et s’enquérant de leur vie personnelle en essayant d’aider.
Quelles sont les 3 caractéristiques les plus importantes de Miss Strangeworth ?
Outre sa vie consistant à écrire des lettres d’opinion et à se tenir «à distance», Miss Strangeworth «semble» être polie, prévenante et fiable. Intellectuellement, Miss Strangeworth est à la fois intelligente et naïve.