Comment utilisez-vous la promesse dans une phrase?

Comment utilisez-vous la promesse dans une phrase?

  1. [S] [T] Il est le dernier homme à rompre sa promesse . ( …
  2. [S] [T] Il a promis de faire de son mieux en tant que président. ( …
  3. [S] [T] Il a promis de revenir et pourtant il ne l’a pas fait. ( …
  4. [S] [T] Je suis convaincu qu’il tiendra sa promesse . ( …
  5. [S] [T] Je promets que je t’expliquerai tout plus tard. ( …
  6. [S] [T] Je pense qu’il est important de tenir ses promesses. (

Que signifie faire une promesse à quelqu’un ?

: dire à quelqu’un qu’on fera certainement quelque chose dans le futur : promettre Il a fait la promesse de l’aider. Je dois l’aider. J’ai fait une promesse .

Qu’appelles-tu une promesse de faire mieux ?

1 assurer, contracter, croiser son cœur, s’engager, donner un engagement, donner sa parole, garantir, engager, engager, stipuler, jurer, prêter serment, s’engager, se porter garant, jurer, garantir.

Quel est le synonyme du mot promesse ?

mot d’honneur, mot , assurance, gage, vœu, garantie, serment, cautionnement, engagement, accord, engagement, contrat, pacte, pacte.

Qu’est-ce que je te promets ?

utilisé pour souligner une déclaration Il ne se soucie que de lui-même, je vous le promets . Je peux vous promettre que vous ne serez pas déçu.

Faut-il dire que je promets de faire une promesse ?

Oui, vous n’avez pas besoin du mot promesse pour faire une promesse . Un bon ou un billet à ordre, portant les mots « Je vous dois  » ou son acronyme IOU constitue une promesse – une promesse juridiquement contraignante de payer une certaine somme d’argent. Une promesse peut être tacite ou tacite.

Que dit la Bible à propos de Canaan ?

Genèse 9:24-27 Et il dit : Maudit soit Canaan ! il sera le serviteur des serviteurs pour ses frères. Et il dit : Béni soit l’Éternel, le Dieu de Sem ! et Canaan sera son serviteur. Dieu agrandira Japhet, et il habitera dans les tentes de Sem; et Canaan sera son serviteur.

Qui a détruit les Cananéens ?

La Bible dit que les Cananéens ont été anéantis par les Israélites, mais les scientifiques viennent de trouver leurs descendants vivant au Liban.

Qui est la Cananéenne dans la Bible ?

La femme décrite dans le miracle, la femme syrophénicienne (Marc 7 : 26 ; Συροφοινίκισσα, Syrophoinikissa) est aussi appelée « cananéenne » (Matthieu 15 : 22 ; Χαναναία, Chananaia) et est une femme non identifiée du Nouveau Testament de la région de Tyr et Sidon.

Leave A Reply

Your email address will not be published.