Comment utiliser le mot malléable dans une phrase ?

Comment utiliser le mot malléable dans une phrase ?

Malléable en une phrase

  1. Quand mon oncle boit beaucoup, il est toujours assez malléable aux suggestions.
  2. La connaissance vous donne du pouvoir en vous rendant moins malléable aux influences négatives.
  3. Malheureusement, la plupart des adolescents sont malléables et cèdent assez facilement à la pression des pairs.

Qu’est-ce qu’un esprit malléable ?

Le terme malléable , tel qu’il est utilisé en psychologie, fait référence au processus d’augmentation du cerveau par « neuroplasticité ». C’est la neuroplasticité qui permet aux enfants d’apprendre rapidement à travers les expériences.

Comment les malléables sont-ils utilisés ?

Un exemple courant de matériau malléable est l’or, qui est souvent compressé en feuille d’or pour une utilisation dans l’art, l’architecture, la joaillerie et même la nourriture. D’autres métaux malléables comprennent le fer, le cuivre, l’aluminium, l’argent et le plomb, ainsi que le zinc, un métal de transition à certaines températures.

Qu’est-ce qu’un matériau de ductilité ?

La ductilité est la capacité d’un matériau à supporter une grande déformation permanente sous une charge de traction jusqu’au point de rupture, ou la capacité relative d’un matériau à être étiré plastiquement à température ambiante sans se fracturer.

Le caoutchouc est-il un matériau ductile ?

Le caoutchouc n’est pas ductile . La ductilité est la capacité d’un matériau à subir une déformation permanente par allongement ou flexion sans rupture. C’est le contraire de la fragilité. Il peut s’étirer jusqu’à 500% avant de se casser.

Leave A Reply

Your email address will not be published.