Comment les progressistes espéraient-ils rendre le gouvernement plus efficace et plus réactif aux citoyens ?

Comment les progressistes espéraient-ils rendre le gouvernement plus efficace et plus réactif aux citoyens ?

Comment les progressistes espéraient-ils rendre le gouvernement plus efficace et plus réactif envers les citoyens ? … Ils voulaient encourager le gouvernement à adopter des politiques sociales pour améliorer le travail sur la criminalité, l’analphabétisme, l’abus d’alcool, le travail des enfants et la santé et la sécurité des Américains. Ils ont fait pression pour des lois qui atténueraient ces problèmes.

Comment les progressistes ont-ils souhaité étendre le rôle du gouvernement ?

Comment les progressistes ont-ils souhaité élargir le rôle du gouvernement ? Quelle réforme municipale et étatique les progressistes ont- ils réalisée ? l’amélioration des services municipaux, la mise en place de programmes de santé publique et les réformes du lieu de travail déclenchées par l’incendie du triangle shirtwaist.

Lequel des éléments suivants était un objectif majeur des progressistes à l’ère progressiste ?

Les principaux objectifs des progressistes étaient de promouvoir les idées de moralité, de réforme économique, d’efficacité et de bien-être social. Les progressistes avaient de nombreuses méthodes et idées différentes sur la façon de résoudre les problèmes sociaux. Les Muckrakers étaient un groupe de personnes qui informaient des actes répréhensibles face à la société.

Comment les réformateurs progressistes ont-ils provoqué des changements au sein du gouvernement ?

Comment les réformes progressistes ont-elles changé les gouvernements locaux et étatiques ? Ils ont donné une plus grande voix aux citoyens à travers la primaire directe, l’initiative, le référendum et la révocation. Les responsables gouvernementaux progressistes ont travaillé pour des réformes dans l’éducation, les usines, le vote et l’environnement.

Qu’est-ce que les réformateurs de l’ère progressiste espéraient accomplir ?

Les réformateurs de l’ère progressiste ont cherché à exploiter le pouvoir du gouvernement fédéral pour éliminer les pratiques commerciales contraires à l’éthique et déloyales, réduire la corruption et contrer les effets sociaux négatifs de l’industrialisation.

Quelles sont les attitudes de la plupart des progressistes ?

Quelles attitudes la plupart des progressistes avaient-ils à l’ égard des minorités et des groupes d’immigrants ? La plupart des progressistes croyaient que tous les citoyens des États-Unis devraient suivre les modes de vie blancs de la classe moyenne et ont travaillé pour y parvenir par le biais de l’américanisation.

Quelles étaient les attitudes des progressistes envers les droits des minorités ?

Analysez l’attitude des progressistes envers les droits des minorités . L’ attitude des progressistes envers les minorités était majoritairement hostile. Ils voulaient que les gens aient des droits et ne se souciaient pas de ce qui les empêchait d’obtenir ces droits .

Quelles mesures les minorités ont-elles prises pour combattre les problèmes sociaux ?

La NAACP et la ligue anti-diffamation sont deux moyens par lesquels les minorités ont fait des progrès pour lutter contre les problèmes sociaux et la discrimination.

Quelles étaient les attitudes des réformateurs progressistes envers les immigrants ?

Les opinions américaines sur les immigrants étaient généralement négatives à l’ époque progressiste . Le nativisme était une idéologie dominante de l’époque et les immigrants étaient considérés comme une menace pour les travailleurs américains.

Leave A Reply

Your email address will not be published.