Comment les machines politiques ont-elles recueilli des votes à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle ?
Comment les machines politiques ont-elles recueilli des votes à la fin du XVIIIe siècle et au début du XIXe siècle ?
Q. Comment les machines politiques recueillaient-elles les votes à la fin du 18e siècle et au début du 19e siècle ? … Les machines politiques ont promis des services sociaux et des emplois en échange de votes . Les machines politiques modifieraient les votes pour inclure ceux des défunts.
Quel facteur de la vie urbaine au XIXe siècle est impliqué par l’utilisation du terme colonies par l’auteur ?
Quel facteur de la vie urbaine au XIXe siècle est impliqué par l’utilisation par l’auteur du terme « colonies » ? À travers ses descriptions des sections de la ville comme des » colonies « , l’ auteur fait remarquer la création de quartiers ethniquement exclusifs qui s’est produite dans plusieurs des plus grandes villes américaines dans les années 1800.
Lequel des éléments suivants a été la source la plus importante de croissance de la population urbaine de 1890 à 1920 ?
La bonne réponse à cette question serait « Migration ». Des champs vers les villes, ainsi que d’un pays à l’autre, la migration a été et a toujours été la source la plus importante de la croissance démographique urbaine , qui comprend la période de 1890 à 1920.
Lequel de ces éléments était un effet de l’industrialisation rapide des États-Unis dans la dernière moitié du XIXe siècle ?
Lequel de ceux-ci était un effet de l’industrialisation rapide des États-Unis dans la dernière moitié du 19e siècle ? L’économie était de plus en plus contrôlée par les grandes entreprises. la disparité croissante des revenus aux États-Unis .
Quel facteur a le plus grand effet positif sur l’industrialisation américaine de la fin du XIXe siècle ?
Le facteur qui a eu le plus grand effet positif sur l’industrialisation américaine de la fin du XIXe siècle est une offre importante de main-d’œuvre bon marché.
Quel a été un effet important de l’industrialisation aux États-Unis à la fin du XIXe siècle ?
Quel a été un effet important de l’industrialisation aux États-Unis dans la dernière partie du XIXe siècle ? Les gens ont commencé à se déplacer des villes vers les zones rurales . La population urbaine a diminué. Le taux d’expansion des lignes de chemin de fer a commencé à baisser.
Comment les conditions de travail se sont-elles améliorées au XIXe siècle ?
Au cours de la fin du XIXe siècle , l’économie américaine a connu une augmentation spectaculaire de la croissance industrielle. Des ressources abondantes, une main-d’œuvre en expansion, la politique gouvernementale et des entrepreneurs qualifiés ont facilité ce passage à la production à grande échelle de produits manufacturés.
Quel a été l’impact majeur de l’industrialisation aux États-Unis ?
Les niveaux de production sans précédent de l’industrie manufacturière nationale et de l’agriculture commerciale au cours de cette période ont considérablement renforcé l’économie américaine et réduit la dépendance à l’égard des importations. La révolution industrielle a entraîné une plus grande richesse et une plus grande population en Europe ainsi qu’aux États-Unis .
Quel impact l’industrialisation a-t-elle eu sur l’économie mondiale du XIXe siècle ?
Quel impact l’industrialisation a- t -elle eu sur l’ économie mondiale du XIXe siècle ? Lorsque les usines ont été construites, les gens ont afflué vers les villes pour travailler. Les femmes fabriquent également des produits domestiques pendant que les enfants travaillent également. Au fur et à mesure que les villes commençaient à être beaucoup plus peuplées, l’ économie s’est déplacée vers la centralisation.
Qu’est-ce qui a profondément changé le monde au XIXe siècle après la guerre ?
Deux innovations ont profondément changé la vie quotidienne au XIXe siècle . C’étaient des « forces motrices » : la vapeur et l’électricité.
Quels ont été les facteurs qui ont transformé le monde du XIXe siècle ?
Qu’est -ce qui a profondément changé le monde au XIXe siècle ? Rép. Des facteurs économiques, politiques, sociaux, culturels et technologiques ont interagi de manière complexe pour transformer les sociétés et remodeler les relations extérieures.
Sur quoi reposait l’économie à la fin du XIXe siècle ?
économie industrielle
Pourquoi la science était-elle dominante à la fin du 19e siècle ?
La science était dominante dans la seconde moitié du XIXe siècle pour une multitude de raisons. Principalement, le monde d’Europe occidentale en particulier était devenu largement laïc, et la religion n’avait donc plus autant de prévalence que de preuves d’explications de la sociologie et de l’origine humaines.
Quelle était la situation des riches au 19ème siècle ?
Les pauvres Les riches avait peu de luxe. mangeaient de la nourriture qu’ils pouvaient se permettre d’acheter travaillaient de longues heures vivaient dans des conditions humides et sales . Beaucoup d’enfants sont morts de maladie. généralement bien nourris, propres et bien habillés. n’avaient pas besoin de travailler vivaient dans de grandes maisons avec des domestiques partaient en vacances les enfants avaient des jouets coûteux les enfants allaient à l’école