Comment le prédicateur Jonathan Edwards est-il mort ?

Comment le prédicateur Jonathan Edwards est-il mort ?

Edwards est mort d’un vaccin contre la variole peu de temps après avoir commencé la présidence au Collège du New Jersey à Princeton.

Que s’est-il passé lorsque le grand-père de Jonathan Edwards est décédé ?

En 1726 , Edwards fut appelé de Yale à l’église de Northampton pour assister son grand- père ; à la mort de son grand -père en 1729, Edwards devint pasteur de l’église. En 1727, il épousa la belle et remarquable Sarah Pier-repont de New Haven.

Quels sont les traits supplémentaires d’Edward ?

Les traits supplémentaires qu’Edwards attribue à Dieu au fur et à mesure que le sermon progresse étaient la colère et la vengeance. Il a également fait de Dieu un être hautement critique et punitif. Il a montré que Dieu attendait de mettre les pécheurs au feu.

Quel est le principal attrait émotionnel qu’Edward utilise dans ses efforts pour faire bouger sa congrégation en tenant compte du but d’Edward Pourquoi est-ce un choix approprié ?

La peur est l’ appel émotionnel qu’Edwards utilise dans ses efforts pour émouvoir sa congrégation . Compte tenu de son objectif , la peur est un appel approprié car à cette époque, tout le monde craignait Dieu. Le message d’ Edwards dans le sermon est d’être un bon chrétien, de faire la volonté de Dieu et d’embrasser pleinement Dieu.

Que doivent faire les pécheurs pour obtenir ces choses ?

Dans « Des pécheurs entre les mains d’un Dieu en colère », Jonathan Edwards dit que les pécheurs doivent obtenir le salut, et pour obtenir le salut, ils doivent tourner le dos aux vies pécheresses qu’ils mènent.

Quels mots dans le titre des sermons suggèrent l’accent émotionnel ?

« Pécheurs » et « en colère » sont en effet des mots clés qui pointent directement vers l’ émotion humaine (comme la colère). Cependant, « mains » et « Dieu » ajoutent également une émotion nuancée au titre du sermon .

Pensez-vous que le sermon d’Edwards fonctionnerait aujourd’hui ? Pourquoi ou pourquoi pas ?

Le langage d’ Edwards n’est peut-être pas aussi efficace aujourd’hui qu’il l’était à l’époque. Pourtant, la condition qu’il énonce se voit aujourd’hui . Pour Edwards , l’idée de la colère de Dieu et de la façon dont le péché individuel met Dieu en colère fait partie de cette condition. C’est celui qui cherche à inspirer les individus à changer leurs habitudes et à s’efforcer de devenir meilleurs.

Leave A Reply

Your email address will not be published.