Comment le modèle médical explique-t-il le quizlet sur les comportements anormaux ?
Comment le modèle médical explique-t-il le quizlet sur les comportements anormaux ?
Le modèle médical « propose qu’il est utile de considérer un comportement anormal comme une maladie » et que les troubles psychologiques ont une base biologique. la manifestation d’une maladie de l’esprit. … Le comportement désordonné est le produit de l’apprentissage et du conditionnement de l’environnement.
Quel modèle inclut le concept selon lequel un comportement anormal est le résultat d’une maladie ?
Le modèle bio-psycho-social de la maladie est une façon de comprendre le trouble qui suppose que le trouble est causé par des facteurs biologiques, psychologiques et sociaux (Figure 13.
Quelle perspective considère le comportement anormal comme le résultat d’une pensée illogique ?
58 cartes dans ce jeu
Quel modèle d’ anormalité soutient que les facteurs physiques, mentaux et culturels sont entrelacés et qu’ils doivent tous être pris en compte lorsqu’il s’agit de troubles psychologiques ? Le modèle biopsychosocial Quel modèle d’ anormalité considère le comportement anormal comme le résultat d’une pensée illogique ? Cognitif
Lequel des énoncés suivants est une définition du comportement anormal ?
Lequel des énoncés suivants est une définition d’un comportement anormal ? – Comportement non typique, habituel ou régulier.
Quel est le modèle le plus largement accepté expliquant le comportement anormal ?
La méthode de classification actuelle la plus largement acceptée est le Manuel diagnostique et statistique (DSM), publié pour la première fois en 1952. Il a été développé par l’American Psychiatric Association (APA) et a été révisé à plusieurs reprises.
Quel est le modèle médical du comportement anormal ?
L’ école de pensée du modèle médical est que les troubles mentaux sont considérés comme le produit de facteurs physiologiques. Le modèle médical , qui est plus largement utilisé par les psychiatres que par les psychologues, traite les troubles mentaux comme des maladies physiques dans lesquelles les médicaments sont souvent utilisés dans le traitement.
Comment se comporte-t-on avec une personne anormale ?
Lorsqu’il s’agit d’un comportement anormal , un thérapeute comportemental peut utiliser des stratégies telles que le conditionnement classique et le conditionnement opérant pour aider à éliminer les comportements indésirables et enseigner de nouveaux comportements .
Qu’est-ce qui cause les changements de comportement?
Ces changements de personnalité et de comportement peuvent être causés par des problèmes de santé physique ou mentale. Les gens peuvent avoir plus d’un type de changement . Par exemple, les personnes souffrant de confusion en raison d’une interaction médicamenteuse ont parfois des hallucinations, et les personnes présentant des sautes d’humeur peuvent avoir des délires.