Comment faites-vous la propriété distributive étape par étape?

Comment faites-vous la propriété distributive étape par étape?

Propriété distributive avec exposants

  1. Développez l’équation.
  2. Multipliez (distribuez) les premiers nombres de chaque ensemble, les nombres extérieurs de chaque ensemble, les nombres intérieurs de chaque ensemble et les derniers nombres de chaque ensemble.
  3. Combinez des termes similaires.
  4. Résoudre l’équation et simplifier, si nécessaire.

Comment faites-vous la propriété distributive de la multiplication?

Comment utiliser la propriété distributive de la multiplication

  1. Simplifiez les chiffres. Dans cet exemple, 101 = 100 + 1, donc : …
  2. Divisez le problème en deux problèmes plus faciles. Prenez le nombre à l’extérieur des parenthèses et multipliez -le par chaque nombre à l’intérieur des parenthèses, un à la fois. …
  3. Ajoutez les produits.

Quelle est la propriété distributive de la multiplication pour les enfants ?

La propriété distributive dit que lorsque vous multipliez un facteur par deux addends, vous pouvez d’abord multiplier le facteur avec chaque addend, puis additionner la somme .

Qu’est-ce que la classe de propriété distributive5 ?

La propriété distributive de la multiplication sur l’addition est appliquée lorsque vous multipliez une valeur par une somme. Par exemple, vous voulez multiplier 5 par la somme de 10 + 3. … Mais, selon la propriété , vous pouvez d’abord multiplier chaque addition par 5 . C’est ce qu’on appelle la distribution des 5 , puis vous pouvez ajouter les produits.

Pourquoi la loi distributive est-elle importante ?

La propriété distributive nous permet de simplifier les équations lorsqu’il s’agit de valeurs inconnues. En utilisant la loi distributive avec des variables impliquées, nous pouvons isoler x : Multiplier, ou distribuer, le terme extérieur aux termes intérieurs. Combinez des termes similaires.

Comment prouver la loi distributive ?

Preuve :

  1. Si x est dans A, alors x est aussi dans (A union B) ainsi que dans (A union C). Par conséquent, x est dans (A union B) intersecte (A union C).
  2. Si x est dans (B et C), alors x est dans (A union B) parce que x est dans B, et x est aussi dans (A union C), parce que x est dans C. Donc, encore une fois x est dans (A union B) intersectent (A union C). Cela le prouve.

L’addition est-elle multiplication ou distributive ?

Ici, la multiplication est distributive sur l’addition , mais l’ addition n’est pas distributive sur la multiplication . Des exemples de structures à deux opérations distributives l’une sur l’autre sont les algèbres booléennes telles que l’algèbre des ensembles ou l’algèbre de commutation.

Leave A Reply

Your email address will not be published.