Comment épelez-vous interprété en anglais?
Comment épelez-vous interprété en anglais?
verbe (utilisé avec un objet) pour donner ou fournir le sens de ; Explique; expliquer ; élucider : interpréter le sens caché d’une parabole. interpréter ou comprendre d’une manière particulière : interpréter une réponse comme favorable.
Comment épelez-vous mal interpréter?
1 : expliquer mal Son commentaire sur le discours interprète mal le sens de l’orateur. 2 : mal comprendre Son silence ne doit pas être interprété comme un consentement.
Quel est l’autre mot qui signifie interprété?
Certains synonymes courants d’ interpréter sont élucider, expliquer, expliquer et exposer.
Quel est le rôle d’un interprète ?
Le rôle d’un interprète est de combler le fossé de communication entre deux ou plusieurs parties qui ne parlent pas la même langue. L’ interprète doit : … Garder confidentiel tout ce qui est dit et interprété.
Comment utilisez-vous mal interprété dans une phrase?
Exemple de phrase mal interprétée . De toute évidence, nous nous sommes mal interprétés jusqu’à la confusion totale. Quand elle a abandonné la lutte, j’ai d’abord mal interprété la nouvelle. Je pensais que tu voulais y aller, mais quand tu as refusé, j’ai décidé que j’avais dû mal interpréter ton intérêt.
Qu’est-ce qu’un mot pour faire quelque chose que vous savez mal ?
Légalement, cela s’appelle un «crime», bien que ce terme ne s’applique qu’aux choses qui sont à la fois contraires à la loi et connues par la personne qui fait ces choses comme étant mauvaises .
Comment dire que quelque chose ne va pas ?
mauvais
- un raté.
- de travers.
- égaré.
- en faute.
- de travers.
- mal.
- contrefactuel.
- défectueux.