Comment dire que quelque chose est trivial ?
Comment dire que quelque chose est trivial ?
synonymes de trivial
- immatériel.
- sans conséquence.
- insignifiant.
- sans signification.
- dérisoire.
- petit.
- superficiel.
- sans importance.
Qu’est-ce qu’une remarque banale ?
Les déclarations triviales sont celles qui ajoutent très peu de nouveau contenu sur le sujet. Par exemple : Je pense que tout le monde devrait en savoir plus sur la culture égyptienne.
Quels sont les problèmes triviaux?
Quelque chose d’ insignifiant n’est pas important ou significatif, comme les détails insignifiants que vous m’avez partagés au sujet de votre voyage à la poste ce matin. … Donc, quelque chose qui est trivial ne vaut pas la peine d’être rappelé; ce n’est tout simplement pas important.
Que signifie trivial en mathématiques ?
En mathématiques , l’adjectif trivial est souvent utilisé pour désigner une affirmation ou un cas qui peut être facilement obtenu à partir du contexte, ou un objet qui possède une structure simple (par exemple, des groupes, des espaces topologiques). Le nom trivialité fait généralement référence à un simple aspect technique d’une preuve ou d’une définition .
Quelle est la forme verbale de trivial ?
verbe (utilisé avec l’objet), triv·i·al·isé, triv·i·al·iz·ing. rendre trivial ; faire paraître sans importance, insignifiant, etc.
Qu’est-ce qu’une fonction triviale ?
Un constructeur par défaut est trivial s’il n’est pas fourni par l’utilisateur et si : sa classe n’a pas de fonctions virtuelles (10.