Comment déterminez-vous si un système est indépendant, dépendant ou incohérent sans graphique ?
Comment déterminez-vous si un système est indépendant, dépendant ou incohérent sans graphique ?
» Sans » Graphique . Si les pentes sont différentes, le système est indépendant . Si les pentes sont identiques et que les intersections sont identiques, le système est dépendant . Si les pentes sont identiques et que les intersections ne sont pas identiques, le système est incohérent .
Comment savoir si une équation est cohérente dépendante ou indépendante ?
0:345:37Indépendant cohérent, dépendant et incohérent – YouTubeYouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréIl existe ici une solution. Et ceux-ci sont appelés cohérents . Mais quand il y a une solution thisMoreOver ici il y a une solution. Et ceux-ci sont appelés cohérents . Mais quand il y a une solution, cela s’appelle cohérent indépendant d’ accord et quand il y a une solution infinie où ils sont identiques
Comment déterminer si un système est indépendant ?
o Un système sans solutions est incohérent. o Si les droites sont différentes, les équations sont des équations linéaires indépendantes . o Si les droites sont identiques, les équations sont des équations linéaires dépendantes. À l’aide du graphique de y = x et x + 2y = 6, illustré ci-dessous, déterminez le nombre de solutions du système .
Comment savoir si quelque chose a une infinité de solutions ?
Nous pouvons identifier de quel cas il s’agit en regardant nos résultats. Si nous nous retrouvons avec le même terme des deux côtés du signe égal, comme 4 = 4 ou 4x = 4x, alors nous avons des solutions infinies . Si nous nous retrouvons avec des nombres différents de chaque côté du signe égal, comme dans 4 = 5, alors nous n’avons pas de solutions .
Quelle est la différence entre aucune solution et une infinité de solutions ?
Aucune solution signifierait qu’il n’y a pas de réponse à l’équation. Il est impossible que l’équation soit vraie quelle que soit la valeur que nous attribuons à la variable. Des solutions infinies signifieraient que toute valeur de la variable rendrait l’équation vraie.