Comment cultivez-vous Cardinal Basil ?
Comment cultivez-vous Cardinal Basil ?
Remarque : le basilic sacré nécessite un peu de lumière pour germer, alors semez moins profondément que les autres basilics. Transplantation : semez à l’intérieur 6 semaines avant le repiquage. Plantez à 1/4″ de profondeur et maintenez à 70°F (21°C) pour une meilleure germination. Transplantez dans le champ lorsque les semis ont 3 à 4 séries de feuilles, espacées de 4 à 8″ en rangées distantes de 18″.
Le basilic violet est-il toxique ?
Les fleurs de basilic , comme le reste de la plante, sont considérées comme non toxiques pour les animaux domestiques tels que les chiens, les chats et les chevaux dans des circonstances normales. Les fleurs et les feuilles de basilic contiennent cependant des composés végétaux qui peuvent être nocifs pour leur système digestif lorsqu’ils sont consommés en grande quantité.
Le basilic violet est-il comestible ?
Avec un arôme fort, presque épicé, le basilic pourpre peut contribuer à votre jardin avec un arôme ainsi que son feuillage audacieux. …
Le basilic violet revient-il chaque année ?
Il existe quelques variétés de basilic pourpre , mais tous sont des cultivars de la même plante de basilic , qui est une véritable annuelle. Par conséquent , le basilic pourpre pousse à partir de graines et meurt à nouveau en une seule saison, et ne revient pas année après année .
Le basilic repoussera-t-il après la coupe ?
Lorsque vous coupez les tiges de basilic sur un ensemble de feuilles fraîches, vous forcez ces feuilles à pousser, doublant ainsi le basilic produit sur cette tige. Et au fur et à mesure que ces tiges poussent, vous pouvez les pincer et doubler leur production – c’est exponentiel ! Pour enlever les fleurs. Finalement, la plupart des plantes de basilic produisent des fleurs.
Combien de temps une plante de basilic vivra-t-elle?
Le basilic peut survivre pendant deux ans avant d’être replanté dans des climats chauds. Une plante de basilic d’intérieur en plein soleil et à des températures chaudes constantes peut également durer plus longtemps. Les plantes de basilic sont sensibles au froid et au gel.
Le basilic est-il une plante vivace ?
La menthe est une plante herbacée vivace, ce qui signifie essentiellement que vous pouvez la cultiver à tout moment de l’année et qu’elle reviendra sans cesse. Le basilic , cependant, est une herbe annuelle et préfère les températures plus chaudes (plantez-le vers mai ou juin) et ne durera pas beaucoup plus de quelques mois.
Le basilic a-t-il besoin du plein soleil ?
Le basilic prospère dans les températures chaudes et le plein soleil du matin . Si vous vivez dans une région où le soleil brûle à midi , essayez de donner à votre basilic une ombre légère pendant la période la plus chaude de la journée.
Comment garder le basilic en vie ?
Gardez le sol de vos plants de basilic légèrement humide en tout temps. Selon l’ensoleillement de votre basilic , vous devrez peut-être arroser votre plante de basilic tous les 1 à 2 jours. Mais assurez-vous que le pot a un bon drainage, car un sol détrempé peut entraîner la pourriture des racines.
Qu’est-ce qui tue Basile ?
Les températures glaciales tuent le basilic . Le premier signe de dommages causés par le froid est généralement des feuilles fanées ou des feuilles qui commencent à s’enrouler et à sécher sur les bords. Les plantes peuvent survivre à un léger gel. Donnez aux plantes le temps de faire pousser un nouveau feuillage, puis taillez les parties flétries et endommagées de la plante .
Comment garder le basilic en vie après l’avoir coupé ?
Pour garder le basilic frais , coupez les tiges et placez-les dans un verre ou un bocal d’eau, tout comme les fleurs coupées . Couvrez-le sans serrer avec un sac en plastique et laissez-le sur le comptoir. Bien que certaines herbes, comme le persil et la coriandre, puissent être conservées de cette façon au réfrigérateur, le basilic se porte mieux à température ambiante.
Pourquoi est-ce que je ne peux pas garder le basilic en vie ?
Trop de concurrence peut affaiblir les plants de basilic , utilisez un grand pot avec un sol riche en azote et bien drainé pour vous assurer qu’ils obtiennent tous les nutriments nécessaires. Si votre plante flétrit encore, vérifiez si vous arrosez trop votre plante et recherchez des signes visibles de maladies telles que le mildiou du basilic ou la pourriture des racines.
Comment empêcher les insectes de manger mon basilic ?
Les insectes à corps mou tels que les pucerons, les tétranyques et les aleurodes peuvent être éradiqués avec des savons insecticides. La plupart de ces parasites se trouveront sur la face inférieure de la feuille de basilic et doivent avoir un contact direct avec le spray savonneux pour les éradiquer efficacement.
Que faire si mon basilic est trop haut ?
Si la plante de basilic pousse verticalement , pincez les feuilles du haut pour favoriser la croissance latérale. Utilisez les feuilles pincées ou séchez-les pour qu’il n’y ait pas de déchets. Le basilic pousse rapidement, donc même si vous ne voulez pas utiliser les feuilles tout de suite (halètement !), continuez à tailler la plante lorsqu’elle devient grande et touffue.
Comment encouragez-vous le basilic à pousser?
Les plantes de basilic poussent initialement une tige centrale. Une fois qu’ils ont atteint 6 à 8 pouces de hauteur, pincez la tige centrale de moitié et à environ 1⁄4 de pouce au-dessus de l’aisselle des feuilles. Cela obligera les plantes à se ramifier et à faire pousser plus de feuilles. Au fur et à mesure que les plantes envoient de nouvelles tiges ramifiées, continuez à les pincer de la même manière.
Basilic peut-il avoir trop de lumière ?
Besoins en soleil du basilic Les conditions de plein soleil peuvent entraîner des brûlures des feuilles sur les semis, ce qui provoque une décoloration et un effet tombant, en particulier le long des bords des feuilles. Rien de moins que le plein soleil pour les plants de basilic matures a le même effet, sans décoloration.
Que dois-je planter à côté du basilic ?
Le basilic peut être planté à côté de certaines herbes à fleurs, comme la camomille, la ciboulette et l’origan, qui augmentent la force des huiles essentielles de leurs voisins du jardin d’herbes aromatiques. Cela rend le basilic plus savoureux dans les applications culinaires et efficace dans le jardin comme moyen de dissuasion contre les ravageurs.