Comment commencer une citation ?

Comment commencer une citation ?

L’œuvre originale doit être nommée dans le corps de votre article. Entre parenthèses , commencer par « tel que cité dans ». Ensuite, ajoutez le nom de famille de l’auteur de la source secondaire suivi de l’année de publication. Assurez-vous d’inclure une virgule entre le nom de l’auteur et la date de publication.

Qu’est-ce qu’une citation exactement ?

Une « citation » est la façon dont vous dites à vos lecteurs que certains éléments de votre travail proviennent d’une autre source. Il donne également à vos lecteurs les informations nécessaires pour retrouver cette source, notamment : des informations sur l’auteur. le titre de l’ouvrage.

Comment enseignez-vous les citations ?

Une façon peu technique d’ enseigner aux étudiants les citations consiste à découper une ou plusieurs citations en ses composants, puis à faire travailler les étudiants ensemble pour assembler la citation . Les élèves consulteront un manuel de citation pour réassembler la citation et la coller sur une feuille de papier. Ensuite, ils doivent étiqueter chaque composant de la citation .

Qu’est-ce qu’une citation de cas complète ?

Une citation de cas complète comprend cinq éléments de base : 1. Le nom du cas ; 2. La source publiée ou non publiée dans laquelle le cas peut être trouvé ; 3. Une parenthèse indiquant l’année d’audience et la décision ; 4. Autres informations entre parenthèses, le cas échéant ; et 5.

Comment identifier la citation d’une loi ?

Il y a généralement quatre éléments dans une citation à une loi du Code des États-Unis :

  1. Le numéro du titre.
  2. L’abréviation du code utilisé (ici, USC)
  3. Le symbole d’article (§) suivi d’un espace et du numéro d’article contenant la loi.
  4. L’année du code. (facultatif si citant le code actuel – Bluebook R.

Pourquoi les citations juridiques sont-elles importantes?

Qu’est-ce que la « citation légale » ? Il s’agit d’un langage standard qui permet à un auteur de se référer aux autorités juridiques avec suffisamment de précision et de généralité pour que d’autres puissent suivre les références. Parce que l’écriture des avocats et des juges dépend tellement de ces références, c’est un langage d’abréviations et de termes spéciaux.

Leave A Reply

Your email address will not be published.