Comment citer une citation dans une citation ?
Comment citer une citation dans une citation ?
Citation d’une citation En anglais américain, utilisez des guillemets doubles pour la citation extérieure et des guillemets simples pour la citation intérieure . En anglais britannique, faites le contraire. Disons que vous avez besoin de citer un livre pour un essai et que le passage que vous avez en tête contient une citation d’une autre source.
Est-ce un devis ou un devis ?
En anglais formel, citation est un nom (comme dans « une citation de Shakespeare ») et citation est un verbe (« Elle aime citer Shakespeare »). Cependant, dans le langage courant et l’anglais informel, la citation est souvent traitée comme une forme abrégée de citation .
Comment clôturer un devis ?
La ponctuation de fin de phrase est une toute autre histoire. Aux États-Unis, la règle d’or est que les virgules et les points se placent toujours à l’intérieur des guillemets , et les deux-points et les points-virgules (les tirets également) à l’extérieur : « Il y a eu une tempête la nuit dernière », a déclaré Paul.
Quand ne faut-il pas clôturer un devis ?
Évitez cette utilisation invalide. Les guillemets simples ne sont valides qu’à l’intérieur d’une citation , conformément à la règle 7 ci-dessus. Règle 9. Lorsque les citations comportent plus d’un paragraphe, commencez chaque nouveau paragraphe par des guillemets ouvrants , mais n’utilisez pas de guillemets fermants avant la fin du passage.
Pouvez-vous terminer un paragraphe par une citation ?
Ne laissez jamais la citation faire votre travail pour vous . Habituellement, vous souhaiterez conserver la citation et votre analyse ensemble dans le même paragraphe . C’est donc une bonne idée d’éviter de terminer un paragraphe par une citation .