Comment changer les couleurs dans Mathematica ?
Comment changer les couleurs dans Mathematica ?
1:504:04Mathematica How To : Comment modifier le type et la couleur des points dans un …YouTubeDébut du clip suggéréFin du clip suggéréPour modifier la couleur des points dans un tracé, utilisez le style de tracé. Option. Ici, la couleur rouge est spécifiée.PlusPour changer la couleur des points d’un tracé, utilisez le style de tracé. Option. Ici, la couleur rouge est spécifiée.
Que signifie le texte bleu dans Mathematica ?
C’est une forme de coloration syntaxique et/ou de vérification orthographique. Cela signifie qu’un symbole nommé « SavePlogggts » n’a pas encore été défini. Dès que vous évaluerez cette cellule, elle définira le symbole et deviendra noire.
Comment évaluer une cellule dans Mathematica ?
Vous pouvez également évaluer les cellules en sélectionnant les crochets à droite et en tapant Maj et Entrée. Taper Entrée sans la touche Maj commence une nouvelle ligne dans la cellule actuelle . Normalement, le style par défaut est Input. C’est-à-dire que lorsque vous commencez à saisir des informations dans une cellule , Mathematica suppose que vous entrez Input.
Comment écrivez-vous le I imaginaire dans Mathematica ?
Nombres complexes
- x+I y — le nombre complexe .
- I () — (entré comme ii » imaginaire « , ou jj )
- Complexe — convertit une paire de réels en un nombre complexe .
- Re — partie réelle.
- Im — partie imaginaire .
- Reim — la liste.
- Abs — valeur absolue.
- Arg — argument (angle de phase en radians)
Qu’est-ce qu’un super script ?
Un exposant ou un indice est un nombre, un chiffre, un symbole ou un indicateur plus petit que la ligne normale de type et placé légèrement au-dessus ( exposant ) ou en dessous (indice).