Comment calculez-vous les dépenses des services publics ?
Comment calculez-vous les dépenses des services publics ?
Divisez les coûts totaux des services publics par les coûts totaux de l’entreprise pour trouver la partie décimale des dépenses des services publics . Par exemple, si vos frais annuels de services publics sont de 25 000 $ et que vos dépenses professionnelles totales sont de 400 000 $, alors la partie de vos coûts totaux représentée par vos frais de services publics est de 25 000 $ divisé par 400 000 $, ou 0.
Comment calculez-vous les charges pour le bureau ?
Comment calculer le pourcentage des services publics de votre entreprise
- Divisez les coûts des services publics par les coûts globaux. Vous obtiendrez un montant décimal inférieur à 1.
- Multipliez ce montant décimal par 100 pour obtenir le pourcentage. Vous pouvez arrondir si nécessaire.
Quels sont les utilitaires courants ?
Les services publics courants comprennent l’eau, les égouts, l’électricité, le gaz, les ordures et le recyclage. Les abonnements technologiques tels que la télévision par câble, Internet, la sécurité et les services téléphoniques peuvent également être considérés comme des services publics . Les services publics à domicile sont similaires aux services publics d’un appartement, à une exception près : qui paie les factures de services publics .
Que sont les utilitaires standards ?
Généralement, les dépenses de services publics comprennent l’électricité, le gaz, l’eau/les égouts et l’élimination des ordures. Parfois, d’autres services tels qu’Internet, la télévision par câble et les services téléphoniques sont considérés comme des services publics supplémentaires , car ils sont désormais considérés comme standard dans la plupart des foyers américains.
Le téléphone portable est-il considéré comme un utilitaire ?
Il existe quelques services publics différents qui constituent une facture de services publics , à savoir l’électricité, le gaz, l’eau, le téléphone résidentiel , le téléphone mobile et le haut débit. Tous ces services sont classés comme des factures de services publics car ce sont des produits qui composent le fonctionnement de votre ménage.
Quels sont les services publics les plus chers ?
Coût national moyen des services publics