Comment appelle-t-on un groupe de trous noirs ?

Comment appelle-t-on un groupe de trous noirs ?

Les astronomes ont trouvé des dizaines de trous noirs autour d’un amas d’étoiles. Et dans le cadre d’une nouvelle citation,  » Black Hole Week « , la NASA a collecté cette question sur Twitter. Les suggestions ont roulé – un béguin, un mosh pit, un silence, un cri. C’est dur.

Comment nommer un tas de trous noirs vous aviez des idées ?

« Abyss », « crush », « hantise » et « gouffre » revenaient fréquemment. Tout comme (moins sinistrement) « Hawking », d’après l’homme qui a tant fait pour les comprendre, ainsi que « énigme », « mystère », « masse » et « binge ». Autres favoris : un « cri » de trous noirs , un « oubli » et un « mosh pit ».

Les trous noirs portent-ils un nom ?

Il n’y a pas de système de dénomination unifié pour les trous noirs . Les trous noirs supermassifs au cœur des galaxies portent le nom des galaxies. … Et de nombreux trous noirs sont identifiés par l’instrument ou l’enquête qui les a découverts et leur position dans le ciel.

Quel est le plus grand trou noir ?

Cygnus X-1 est le trou noir stellaire le plus lourd observé sans utiliser d’ondes gravitationnelles. Le célèbre trou noir Cygnus X-1 (illustré, aspirant la masse de son étoile compagne) est proche de 1.

À quel point le trou noir est-il dangereux ?

Ces trous noirs sont sombres la plupart du temps, mais lorsque leur gravité attire les étoiles et les gaz à proximité, ils se transforment en une activité intense et pompent une énorme quantité de rayonnement. Les trous noirs massifs sont dangereux de deux manières. Si vous vous approchez trop, l’énorme gravité vous aspirera.

Leave A Reply

Your email address will not be published.