Comment appelle-t-on les handicaps physiques ?
Comment appelle-t-on les handicaps physiques ?
Les deux principales catégories de handicaps physiques sont : (1) le handicap musculo-squelettique , y compris la perte ou la déformation des membres, l’ostéogenèse imparfaite et la dystrophie musculaire ; et (2) le handicap neuro musculo , y compris la paralysie cérébrale, le spina bifida, la poliomyélite, les accidents vasculaires cérébraux, les traumatismes crâniens et les lésions de la moelle épinière.
Quels sont les handicaps physiques les plus courants ?
Un adulte américain sur sept a un handicap lié au mouvement – le type le plus courant . Les handicaps deviennent également plus fréquents à mesure que nous vieillissons. Voici trois des handicaps physiques les plus courants que nous voyons… Il existe quatre principaux types de PC :
- Paralysie cérébrale spastique.
- Paralysie cérébrale ataxique.
- Infirmité motrice cérébrale mixte.
- Paralysie cérébrale dyskinétique.
Quelle maladie donne droit à une invalidité?
Troubles neurologiques, tels que la sclérose latérale amyotrophique (SLA), l’épilepsie, la sclérose en plaques, la maladie de Parkinson et les lésions cérébrales traumatiques. Troubles cognitifs et de santé mentale, comme le trouble bipolaire , la démence, la dépression, les déficiences intellectuelles et la schizophrénie. Cancer.
Quels sont les problèmes de santé qui causent le plus d’invalidité?
L’arthrite – ou inflammation des articulations – est la cause la plus fréquente d’ invalidité chez les adultes résidant aux États-Unis. Il limite les activités quotidiennes de 24 millions d’Américains. Les personnes handicapées peuvent être plus à risque de souffrir d’arthrite.