Combien de temps faut-il pour avoir un bébé après avoir été induit ?
Combien de temps faut-il pour avoir un bébé après avoir été induit ?
Le temps nécessaire pour entrer en travail après avoir été induit varie et peut prendre entre quelques heures et deux à trois jours. Dans la plupart des grossesses saines, le travail commence généralement spontanément entre 37 et 42 semaines de grossesse.
Comment provoquent-ils le travail ?
Les moyens par lesquels les médecins peuvent essayer de provoquer le travail en déclenchant des contractions incluent :
- Décapage des membranes. …
- Percer les eaux (également appelée amniotomie). …
- Donner l’hormone prostaglandine pour aider à faire mûrir le col de l’utérus. …
- Donner l’hormone ocytocine pour stimuler les contractions.
Puis-je avoir un accouchement naturel si je suis provoqué ?
Environ 75 % des mères pour la première fois qui sont induites auront un accouchement vaginal réussi . Cela signifie qu’environ 25 % de ces femmes, qui commencent souvent avec un col non mûr, pourraient avoir besoin d’une césarienne. Votre fournisseur de soins de santé discutera avec vous de la possibilité d’ avoir besoin d’une césarienne. Fréquence cardiaque basse.
Qu’est-ce que ça fait d’être induit ?
Cela se fait généralement dans un hôpital ou chez un client ambulatoire, et vous serez surveillée pendant environ une heure pour vous assurer qu’il n’y a pas de saignement vaginal et que le rythme cardiaque du bébé est normal. Vous ne pouvez pas sentir le ballon à l’intérieur de vous, mais l’insertion peut être inconfortable et provoquer des crampes menstruelles.
Comment savoir si votre col est ouvert ou fermé ?
Sentez-vous au milieu de votre col de l’ utérus pour une légère bosse ou ouverture . Les médecins appellent cela l’ orifice cervical . Notez votre texture cervicale et si votre col semble légèrement ouvert ou fermé . Ces changements peuvent indiquer où vous en êtes dans votre cycle menstruel.