Ce qui était l’un des arguments utilisés par les esclavagistes du Sud pour justifier l’institution de l’esclavage, il avait été pratiqué à l’époque coloniale dans les États du Nord, il a permis au Sud

Ce qui était l’un des arguments utilisés par les esclavagistes du Sud pour justifier l’institution de l’esclavage, il avait été pratiqué à l’époque coloniale dans les États du Nord, il a permis au Sud de développer une économie industrielle, il était essentiel pour l’économie agricole du Sud, il prendrait fin lorsque le Sud l’économie est devenue plus industrielle ?

Réponse Expert Vérifié 1 ) Certains dans le Sud ont fait valoir que l’esclavage était en fait bon pour les esclaves . Beaucoup croyaient que les propriétaires d’ esclaves fournissant à ces «êtres inférieurs» une religion, de la nourriture et un abri étaient en quelque sorte un acte de gentillesse envers eux.

Pourquoi les Sudistes qui ne possédaient pas d’esclaves soutenaient-ils l’esclavage * ?

Mais beaucoup l’ont fait alors qu’ils ne possédaient pas eux-mêmes d’esclaves . La principale raison de le faire était que l’esclavage était le fondement de l’économie et de la société du Sud. … De nombreux Sudistes blancs croyaient sincèrement que l’abolition de l’esclavage conduirait à des actes de vengeance de la part des esclaves émancipés .

Pourquoi le Sud dépendait-il du travail des esclaves ?

Parce que l’économie du Sud dépendait de la culture des cultures, le besoin de main- d’œuvre agricole a conduit à l’instauration de l’esclavage . Cela a également créé une société fortement divisée selon des lignes de classe. Pour cette raison, le contraste entre les riches et les pauvres était plus grand dans le Sud qu’il ne l’ était dans le Nord.

Quelle a été la pire plantation d’esclaves ?

Nottoway est souvent citée comme la plus grande maison de plantation d’avant-guerre restante dans le sud … Belle Grove Plantation (paroisse d’Iberville, Louisiane)

Leave A Reply

Your email address will not be published.