Beau est-il un mot ?
Beau est-il un mot ?
Beautific est une faute d’orthographe et de prononciation courante de béatifique qui signifie avoir une apparence heureuse.
Qu’entend-on par béatifique ?
Beatific – qui dérive du latin beatificus, qui signifie « rendre heureux » – a honoré la langue anglaise comme un mot décrivant les choses qui confèrent un bonheur consommé depuis le 17ème siècle. … Aujourd’hui, le mot décrit plus fréquemment un regard ou une apparence heureuse.
Comment utilisez-vous béatifique dans une phrase?
Béatifique en une phrase
- La mariée avait l’air angélique et arborait une expression béate alors qu’elle marchait dans l’allée.
- Parce que le sanctuaire est considéré comme béatifique , les habitants sont très préoccupés par les touristes qui détruisent la pureté du site.
Qu’est-ce qu’un sourire béatifique ?
Si vous avez un sourire béatifique sur votre visage, alors le bonheur qu’il montre est la vraie chose. … Utilisez béatifique pour décrire quelque chose caractérisé par une joie complète et parfaite. Il est souvent utilisé pour décrire un sourire , mais il peut être utilisé pour décrire n’importe quoi dans un état de béatitude.
Quel est le sens de la tyrannie ?
1 : pouvoir oppressif toute forme de tyrannie sur l’esprit de l’homme— Thomas Jefferson en particulier : pouvoir oppressif exercé par le gouvernement la tyrannie d’un état policier. 2a : un gouvernement dans lequel le pouvoir absolu est dévolu à un seul dirigeant surtout : une caractéristique d’une cité-état grecque antique.