A quoi servent les mathématiques suprêmes ?
A quoi servent les mathématiques suprêmes ?
Les mathématiques suprêmes sont un système de compréhension des chiffres aux côtés de concepts et de représentations qualitatives qui sont utilisés avec l’ alphabet suprême . Les mathématiques suprêmes sont considérées comme le système de mathématiques le plus élevé de la NGE, utilisé pour donner une valeur qualitative aux nombres en plus de la quantité.
D’où viennent les mathématiques suprêmes ?
Ses enseignements sont appelés « Mathématiques suprêmes ». Au début des années 1950, après avoir servi pendant la guerre de Corée, Clarence Smith s’installe à Harlem à New York. Il a rejoint la Nation of Islam, a changé son nom en Clarence 13X et est devenu membre du Temple n ° 7, qui était sous la direction de Malcolm X.
Que signifie le chiffre 7 en mathématiques suprêmes ?
Dieu est l’homme noir qui a connaissance de lui-même et de tout ce qui l’entoure. C’est l’ homme noir qui accepte et vit dans le domaine de la réalité sa vraie nature, qui est divine, parce que le chiffre de Dieu est divin. Moi étant Dieu, mon nombre est Sept. Sept est la perfection.
Quel est le dieu des mathématiques ?
Les Mathématiques d’aujourd’hui, c’est Dieu , dont le nom propre est Allah, qui signifie simplement Bras Jambe Jambe Bras Tête. … Dieu se manifeste par une bonne direction ordonnée dans ses voies et ses actions, qui est enracinée dans les principes divins connus sous le nom de mathématiques suprêmes .
Comment puis-je recevoir la grâce et la miséricorde de Dieu ?
Comment obtenons-nous la grâce de Dieu
- Comprendre la grâce divine de Dieu .
- Laissez Dieu changer ce qu’Il veut.
- Acceptez la grâce quotidiennement.
- Permettez à la grâce de mûrir par la pratique.
- Libérez le besoin de contrôler.
- Passez plus de temps avec Dieu dans la prière, l’étude de la Bible et la prière.
- Vivez ouvertement en communauté avec le corps du Christ.
Pourquoi avons-nous besoin de la miséricorde de Dieu ?
Pratiquer la miséricorde Selon la Bible, la miséricorde compte : elle compte parce que nous avons tous besoin de pardon. Mais la miséricorde compte aussi parce que c’est elle qui peut nous unir malgré nos différences.