À quoi ressemblait la vie dans l’Angleterre du XVIIIe siècle pour les riches et les pauvres ?
À quoi ressemblait la vie dans l’Angleterre du XVIIIe siècle pour les riches et les pauvres ?
Les pauvres mangeaient des régimes plutôt simples et monotones composés principalement de pain et de pommes de terre; la viande était un luxe peu commun. Les artisans et ouvriers pauvres vivaient dans seulement deux ou trois pièces, et les familles les plus pauvres vivaient dans une seule pièce avec des meubles très simples et simples.
Comment la vie a-t-elle changé au 18ème siècle ?
À la fin du 18e siècle, la révolution industrielle a commencé à transformer la vie en Grande-Bretagne. Jusque-là, la plupart des gens vivaient à la campagne et vivaient de l’agriculture. Au milieu du 19e siècle , la plupart des gens en Grande-Bretagne vivaient dans des villes et vivaient des industries minières ou manufacturières.
Comment était-ce d’être une femme dans les années 1800 ?
Dans les années 1800 , les femmes restaient généralement à la maison. Ils nettoyaient la maison, cuisinaient et cousaient. Ils ne sortaient pas souvent pour travailler et beaucoup de filles n’allaient pas à l’école. Des femmes issues de familles très pauvres travaillaient comme domestiques.
À quoi ressemblait Londres dans les années 1800 ?
Au 19ème siècle, Londres était la capitale du plus grand empire que le monde ait jamais connu – et c’était tristement sale. Il y avait des brouillards de suie étouffants; la Tamise était épaisse d’eaux usées humaines; et les rues étaient couvertes de boue.
Quelle partie de Londres est la plus pauvre ?
L’extrémité est
Londres est-elle une ville sale ?
Les villes densément peuplées peuvent souvent devenir sales et insalubres. Alors que Londres est évidemment l’une des plus grandes villes du monde et sûre en termes d’hygiène pour vivre ou voyager, elle est également considérée comme l’une des destinations les plus sales d’Europe. La pollution atmosphérique élevée s’ajoute également au problème croissant.
Pourquoi le Londres victorien était-il si sale ?
C’est l’AIR FRAIS. Au XIXe siècle , Londres était la capitale du plus grand empire que le monde ait jamais connu. C’était aussi tristement sale . Ses habitants s’étouffaient dans un brouillard trempé de suie, parcouraient des rues couvertes d’excréments de chevaux boueux et buvaient l’eau de la Tamise, qui était épaisse d’eaux usées humaines.