Which of the following is an effective way to critique a deductive?

Lequel des énoncés suivants est un moyen efficace de critiquer un déductif ?

Question : Lequel des éléments suivants est un moyen efficace de critiquer un argument déductif ? Réponse de l’élève : Utilisez une forme différente et créez un contre-exemple. … Démontrer que l’ argument déductif est faible. Utilisez le même formulaire et créez un exemple qui a de vraies prémisses et une fausse conclusion.

Qu’est-ce qui fait un argument déductif ?

Un argument déductif est un argument dans lequel l’argumentateur soutient que les prémisses montrent que la conclusion est nécessairement vraie. Un argument déductif est dit valide si les prémisses conduisent logiquement à la conclusion. Un argument déductif est dit valable s’il est valide et possède de vraies prémisses.

Les arguments déductifs peuvent-ils être forts ou faibles ?

La validité s’applique aux arguments déductifs , la force s’applique aux arguments non déductifs .

Laquelle des combinaisons suivantes ne trouverez-vous pas dans un argument déductif valide ?

Présentez un argument contre la conclusion de l’ argument cible . La seule combinaison que vous ne trouverez pas dans un argument valable est : … de vraies prémisses et une fausse conclusion. b.

Qu’entendez-vous par méthode de raisonnement inductive et déductive ?

En logique , nous nous référons souvent aux deux grandes méthodes de raisonnement comme les approches déductive et inductive . Le raisonnement déductif va du plus général au plus spécifique. … Le raisonnement inductif fonctionne dans l’autre sens, passant d’observations spécifiques à des généralisations et des théories plus larges.

Quelle est la différence entre le raisonnement inductif et déductif en géométrie ?

En termes simples, le raisonnement inductif est utilisé pour former des hypothèses, tandis que le raisonnement déductif est utilisé plus largement en géométrie pour prouver des idées.

Leave A Reply

Your email address will not be published.