What is the I Robot right question?
Quelle est la bonne question I Robot?
Détective Del Spooner : Pourquoi vous tueriez-vous ? Dr Alfred Lanning : C’est, inspecteur, la bonne question . Programme terminé.
Sonny meurt-il dans I Robot ?
Le film a une fin heureuse, avec ALERTE SPOILER : Spooner, le Dr Calvin et Sonny – oui, il n’est pas » mort » et maintenant il remplit son objectif – s’associent pour déjouer VIKI et ses sbires robots à travers des exploits d’un héroïsme incroyable.
Pourquoi le Dr Lanning s’est-il suicidé ?
Réponse : Sonny a tué Lanning . Lanning avait conçu Sonny avec la possibilité de se retirer des Trois Lois lorsqu’il le jugeait absolument nécessaire. Lanning a forcé Sonny à promettre de faire une faveur à Lanning , puis lui a dit que la faveur était de jeter Lanning par la fenêtre.
Comment Will Smith a-t-il perdu son bras dans Irobot ?
Le détective Spooner raconte comment il a perdu son bras . Il a eu un accident de voiture et s’est retrouvé avec une jeune fille sous l’eau, sur le point de se noyer.
Y aura-t-il une suite à I Robot Why ?
Bien qu’il y ait toujours une possibilité qu’une suite apparaisse sur un service de streaming – ou même que certains créateurs poursuivent une série télévisée dérivée en utilisant le paramètre comme un redémarrage ou une continuation – le fait que cela fait près de deux décennies sans aucun mouvement sur un suite fait de « I, Robot 2″ un très …
Qu’est-ce que Viki a fait dans I Robot ?
Ce supercalculateur très avancé et efficace, Virtual Interactive Kinetic Intelligence – ou simplement VIKI en abrégé, était un supercalculateur très puissant conçu et utilisé par la société de robotique USR. … La conception et la construction du nouveau supercalculateur conduiraient plus tard à un énorme supercalculateur massif.
Quelles sont les 3 lois dans I Robot ?
Les trois lois Ce sont : Un robot ne peut pas blesser un être humain ou, par inaction, permettre à un être humain de se blesser. … Un robot doit protéger sa propre existence tant que cette protection n’entre pas en conflit avec la première ou la deuxième loi .
L’IA va-t-elle exterminer les humains ?
Bien que les deux nécessitent de grandes avancées dans la conception de processus d’optimisation récursifs, l’ IA conviviale nécessite également la capacité de rendre les structures d’objectifs invariantes sous l’auto-amélioration (sinon l’ IA pourrait se transformer en quelque chose d’inamical) et une structure d’objectifs qui s’aligne sur les valeurs humaines et ne subit pas instrumentale…