What is a conditional statement that links conditions to actions or outcomes?
Qu’est-ce qu’un énoncé conditionnel qui relie des conditions à des actions ou à des résultats ?
cscitest4
Question Répondre composant d’un système expert qui stocke toutes les informations, données, règles, cas et relations pertinents utilisés par le système expert base de connaissances une déclaration conditionnelle qui relie les conditions aux actions ou aux résultats règle règles qui suggèrent certaines conclusions Instructions SI-ALORS
Quelles connaissances sont difficiles à mesurer et à documenter et ne sont généralement pas objectives ou formalisées ?
« Tacite » est un autre type de connaissance qui peut être très difficile à mesurer et à documenter et qui n’est généralement pas objective ou formalisée . Par conséquent, la bonne réponse est « Tacite ».
La personne ou le groupe possède-t-il l’expertise ou les connaissances qu’un système expert tente de capturer ?
L’ expert du domaine est la personne ou le groupe possédant l’expertise ou les connaissances que le système expert tente de capturer (domaine). Dans la plupart des cas, l’ expert du domaine est un groupe d’ experts humains .
Qu’est-ce qui stocke tous les cas de règles de données d’informations pertinentes et les relations qu’un système expert utilise ?
Base de connaissances : stocke toutes les informations , données , règles , cas et relations pertinents utilisés par le système expert .
Qu’est-ce qu’un système expert et ses caractéristiques ?
Expert System est un système de prise de décision informatisé interactif et fiable qui utilise à la fois des faits et des heuristiques pour résoudre des problèmes de prise de décision complexes. Il est considéré au plus haut niveau de l’intelligence et de l’expertise humaines. … Caractéristique du système expert . Composants du système expert .
Lequel des éléments suivants est une limitation d’un système expert ?
Limitations des Systèmes Experts Les limitations des Es incluent : Acquisition difficile des connaissances. Coûts de maintenance. Coûts de développement.
Quels sont les principaux composants des systèmes experts ?
Un système expert est généralement composé d’au moins trois composants principaux . Il s’agit du moteur d’inférence, de la base de connaissances et de l’interface utilisateur.
Pourquoi un système expert est-il nécessaire ?
Il permet de répartir l’expertise d’un humain. Un système expert peut contenir les connaissances de plusieurs experts humains, ce qui rend les solutions plus efficaces. Il diminue le coût de consultation d’un expert dans divers domaines tels que le diagnostic médical. Ils utilisent une base de connaissances et un moteur d’inférence.
Quelles sont les erreurs possibles dans le système expert ?
Il y a trois problèmes communs : (1) Le langage de représentation des connaissances n’est pas assez riche. (2) Le langage de représentation des connaissances est trop riche. (3) Le langage de représentation des connaissances est incompatible avec les connaissances de l’expert .