Une machine de Turing peut-elle simuler une autre machine de Turing ?
Une machine de Turing peut-elle simuler une autre machine de Turing ?
Une machine de Turing capable de simuler n’importe quelle autre machine de Turing est appelée une machine de Turing universelle (UTM, ou simplement une machine universelle ).
Qui a capturé le U 505 ?
Marine américaine
Est-il légal d’avoir un sous-marin ?
Vous pouvez construire et exploiter la taille d’un sous- marin autant que vous pouvez vous le permettre. Il ne serait pas légal aux États-Unis de l’utiliser comme navire de guerre et d’obtenir des armes pour lui, car ces armes ne seraient pas légales .
Les États-Unis ont-ils déjà perdu un sous-marin ?
Pendant la Seconde Guerre mondiale, le service sous- marin de l’ US Navy a subi le pourcentage de pertes le plus élevé de toutes les forces armées américaines, perdant un sous-marinier sur cinq… Pendant la Seconde Guerre mondiale.
Nom de bateau Barbotte Numéro de coque SS-332 Date du sinistre 6 août 1945 Cause Perdu par une attaque aérienne ennemie ; dernière perte de sous-marin américain de la guerre
Un destroyer peut-il couler un sous-marin ?
Depuis près de 73 ans, l’USS England a établi un record du nombre de sous-marins coulés par un seul navire. … Pourtant, le record du monde de naufrage de sous-marins n’appartient pas à un destroyer ou à un porte-avions, mais à une humble escorte de destroyers . L’USS England a coulé six sous- marins japonais en seulement 12 jours en mai 1944.
Une torpille pourrait-elle couler un porte-avions ?
Pendant la Seconde Guerre mondiale, des torpilles larguées de sous-marins et d’avions ont coulé des centaines de navires marchands et de navires de guerre. Contrairement aux nombreuses bombes aériennes ou obus de canon nécessaires pour couler de grands navires de guerre, un ou deux coups de torpille pouvaient suffire et suffisaient parfois à couler d’ énormes porte – avions et cuirassés.
Après la guerre, il passe plusieurs années dans la Bundesmarine. Hans Jenisch (1913–1982) prit le commandement du U -32 au début de 1940. Au cours de six patrouilles, il coula 17 navires , dont le RMS Empress of Britain de 42 348 tonnes, le plus gros navire coulé par un U – boot , pour un total de carrière de 110 139. GRT.