Sur quel sens ces deux lignes s’appuient-elles ou explosent-elles ?

Sur quel sens ces deux lignes s’appuient-elles ou explosent-elles ?

la réponse à votre question est l’ouïe.

Quelles lignes de The Weary Blues suggèrent l’orateur?

Les lignes de « The Weary Blues  » qui suggèrent que l’ orateur est impressionné par le musicien sont : « Avec ses mains d’ébène sur chaque touche d’ivoire, il a fait gémir ce pauvre piano avec mélodie » (B). L’ orateur porte une attention particulière aux mains du musicien lorsqu’elles se déplacent sur chaque touche du piano, créant une belle mélodie.

Quel est l’effet de répéter la phrase n’a personne dans ce poème ?

Dans l’extrait donné de « The Weary Blues », nous pouvons voir un exemple de répétition de la phrase  » Ain’t got persons  » dans cet exemple, la répétition de cette expression aide à souligner le thème de la tristesse et de la mélancolie dans le poème .

Quelle est la seule différence entre les thèmes de Harlem et le blues las ?

Quelle est la différence entre les thèmes de « Harlem » et « The Weary Blues  » ? …  » Harlem  » exprime le chagrin, tandis que  » The Weary Blues  » exprime le bonheur.  » Harlem  » exprime le ressentiment, tandis que  » The Weary Blues  » montre l’expression.

Quelle est l’idée principale des Weary Blues ?

Le thème majeur de The Weary Blues se concentre sur le rôle important que joue la musique dans la vie d’une personne ainsi que sur les émotions ressenties à travers la musique.

Quelle est la différence dans la façon dont les détails sensoriels sont utilisés à Harlem et dans le blues fatigué ?

Quelle est la différence dans la manière dont les détails sensoriels sont utilisés dans « Harlem » et « The Weary Blues  » ?  » Harlem  » utilise les cinq sens , tandis que  » The Weary Blues  » s’appuie principalement sur le sens du son. …  » Harlem  » exprime le ressentiment, tandis que  » The Weary Blues  » montre l’expression. Vous venez d’étudier 6 termes !

Quel est l’effet de la répétition de la phrase piano moan ?

Quel est l’effet de la répétition de l’expression  » gémissement de piano  » dans le poème ? Cela donne un ton triste et lugubre.

En quoi la ligne s’affaisse-t-elle comme un lourd ?

En quoi la ligne  » s’affaisse comme une lourde charge  » dans  » Harlem  » est-elle liée au sentiment général de  » The Weary Blues  » ? Les paroles des chansons de « The Weary Blues » reflètent une  » lourde charge » pour le chanteur.

Quelle phrase transmet le mieux le message de l’orateur dans le poème Si nous devons mourir ?

Je ne sais pas s’il est censé y avoir des options pour cette question, mais sinon , je dirais que la phrase qui traduit le mieux le message de l’orateur dans cet extrait est : « Si nous devons mourir -oh, mourons noblement Alors afin que notre précieux sang ne soit pas versé en vain ; alors même les monstres que nous défions Seront contraints d’honorer…

Quelle affirmation décrit le mieux le schéma de rimes d’une pensée sur le bienfait inestimable de la raison ?

Expert de réponse vérifié. La déclaration décrit le mieux le schéma de rimes de « Une pensée sur la bénédiction inestimable de la raison  » est l’utilisation d’une  » rime oblique « . Slant Rhyme est une rime dans laquelle les voyelles ou les consonnes des syllabes accentuées sont identiques, comme dans les yeux, la lumière; années, la vôtre.

Quelle phrase transmet le mieux le message de l’orateur si nous devons mourir de Claude Mckay ?

Pressé contre le mur, mourant, mais—résistant ! Quelle phrase traduit le mieux le message de l’orateur ? VRAI Il y a de l’honneur à mourir courageusement.

Dans quel but l’auteur a-t-il écrit le poème Si nous devons mourir ?

Le but de Claude McKay en écrivant le poème  » Si nous devons mourir  » est de montrer que nos actions qui mènent à notre mort – notre vie, en fait – doivent être des actes courageux et courageux . Le poète dit aussi que notre combat doit être noble , et il fait allusion au fait que la cause pour laquelle nous nous battons doit aussi être noble

Pourquoi l’auteur a-t-il utilisé l’apostrophe dans la majeure partie du poème Si nous devons mourir ?

Les 4 premières lignes de « Si nous devons mourir » établissent le thème du poème et introduisent sa forme. Au début du poème , l’orateur décrit une situation désespérée. Utilisant l’apostrophe , l’orateur s’adresse à un groupe de personnes opprimées qui semblent vivre sous la menace d’une mort certaine.

Quels effets l’apostrophe peut-elle avoir sur un poème choisir quatre réponses ?

Il donne une voix à l’orateur. Il relie le lecteur au message de l’orateur. Cela donne au poème un effet détaché . Il fait qu’un destinataire imaginaire se sente présent.

Quels effets l’apostrophe peut-elle avoir sur un poème, choisissez un quizlet à quatre réponses ?

Quels effets l’apostrophe peut-elle avoir sur un poème ? Choisissez quatre réponses . Il donne une voix à l’orateur. Il relie le lecteur au message de l’orateur.

Quels sont les effets de l’apostrophe dans le poème ?

Reference.com fait ressortir ce point : « L’ effet d’une apostrophe en poésie est de personnifier ou de donner vie à quelque chose qui n’est pas vivant, de sorte que le poète est capable de s’y adresser directement. Cela met le sujet sous une forme à laquelle le lecteur se rapporte. Y a-t-il une idée qui vous touche particulièrement ?

Leave A Reply

Your email address will not be published.